** ellanaveva: Vitesse de la lumière

11 décembre 2006

Vitesse de la lumière

15 commentaires:

Cergie a dit…

J'ai comme une escarbille dans l'oeil, là

A Cergy, le feu d'artichaud c'est le premier samedi de janvier sur la place des 12 colonnes
Si tu peux arriver à Roissy ce soir là, t'as un spectacle inoubliable à l'atterrissage

Chamamy a dit…

C'est demain la sainte Lucie....
Ce serait de belles lumières pour parer notre Luciole préférée ;)

Charles Delcourt a dit…

roulez bourré.
bravo!

Anonyme a dit…

Quequecé? comme dirait l'une de mes filles...

Anonyme a dit…

j'adore imaginer que l'on peut prendre en photo le mouvement de la lumière, ça me fait sentir tellement minuscule et avec la capacité de tout voir, de tout découvrir. C'est très jolie les vagues de lumiére que tu as pris dans le noir

Anonyme a dit…

Superbe, j'aime bien faire ce genre de photos!

Anonyme a dit…

Cergie - je vais y penser ;)
Et très bonne fête !!!

Chamamy - Elle n'a pas besoin de tous ces artifices pour briller ;)

Charles - Ne plaisante pas, je viens de perdre 1 ou 2 points pour un excès de vitesse :(

Ip - c'est l'autoroute du Sud, si-si, je t'assure...

Mademoiselle P - Je m'ennuie en voiture... alors je joue :)

Reflex - Merci :)
Je m'assagis, je prends des photos de la route en étant passagère...

Anonyme a dit…

tant de lumière dans tes mots. tant de mots dans cette lumière.

Anonyme a dit…

L'autoroute du sud! T'es forte. C'est de l'art ton truc.

Chamamy a dit…

C'est la fin de l'année....
On file à toute allure!
Et on sème ses points! Bravo!!! :(

Anonyme a dit…

L'autoroute du sud,l'autoroute du sud....un joli sac de nœeuds,oui!
Heureusement que c'était pas toi qui conduisait,faudrait mettre des lunettes,ou aller plus doucement! ;)

Anonyme a dit…

Objectif-Plume - Touchée :)

Ip - Un avant-goût des lumières de Noël :)

Chamany - J'ai pensé à ton zépoux quand le flash a crépité !

Chateigne - Je ne le ferai plus :(
Bah, c'est juste que c'était en remontant...

Chamamy a dit…

Je vais lui dire!Il va être touché :))

Alis K a dit…

Wow!!! On dirait un "coup de foudre"

Anonyme a dit…

Chamamy - ;)

Aliska - On filait comme un éclair ;)