** ellanaveva: Lucien

08 décembre 2006

Lucien


15 commentaires:

Gregory Sey a dit…

J'aime comme l'impression que Lucien rime avec magicien...

Anonyme a dit…

Je l'aime beaucoup cette photo. Je la trouve très touchante...
Instantané de vie, insolite et plein de charme.
Vraiment j'adore...

Bises Anousch, et bon week-end ;-)

Anonyme a dit…

je sais pas ce qu'il fait voir a l'enfant, mais voila un enfant heureux.
peut-etre le pere noel.
Superbe cette photo en b&w, elle est fraiche, tu as bien saisie le regard de l'enfant. MAGIQUE...

Charles Delcourt a dit…

Il m'a l'air bien sympatique ce Lucien. Rien de tel qu'une superbe photo (en tout cas, moi je les aimes bien comme ça, exactement comme ça) pour faire resortir cet aspect du personnage. merci

Chamamy a dit…

Tu es sûre que ce n'est pas un ogre?
Elle est tellement appétissante cette jolie enfant ;)
C'est vraiment une merveilleuse photo :) clap clap clap

Alis K a dit…

j'adore les instants volés, celui là est particulièrement touchant

Anonyme a dit…

3637................:)

Anonyme a dit…

Ip - avoir le pouvoir de créer un monde imaginaire...

Mélanie - Merci Mélanie :)
Complicité instantanée entre ces deux enfants ;) Bon dimanche !

Olivier - Il n'y avait rien à voir ! enfin, moi, je n'ai rien vu, c'est ça la magie :)

Charles - Un coeur qui prend toute la place, c'est Lulu !

Chamamy - Il ne l'a pas croquée, qu'il était bon de les regarder s'émerveiller l'un l'autre.
Merci Cham' :)

Aliska - La rue qui devient une aire de jeux pour deux comédiens ;)

Leica Lumix - :)

Anonyme a dit…

Je crois reconnaitre ce fameux magicien ;)
Ella a l'air bien attentive à ce qu'il lui racconte et lui montre.
Très joli moment de complicité que tu as su capter.

Bises

Anonyme a dit…

Lau - Ils se sont bien entendus :)
Bon début de semaine Lau, bises.

Cergie a dit…

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"

Proverbe Amélie Poulain, euh, non, proverbe chinois

Anouschka a dit…

Cergie - Dis donc toi !

Cergie a dit…

Pourquoi, ils disent des bêtises les chinois ?

Anonyme a dit…

Ses yeux pétillent, il est emerveillé, j'adore cette photo :) MDR Cergie.

Anouschka a dit…

Cergie - Arff...

Reflex - Je souris encore de ce moment :)