** ellanaveva: Chiyogami

07 décembre 2006

Chiyogami


13 commentaires:

Anonyme a dit…

bel hommage a Evan Hunter (ed mc bain - il a ecrit le scenario du film de Hitchcock "les oiseaux". Grand ecrivain aussi, il est mort il y a un peu plus d'un an)...
cela me rappelle, quand on a fait fuir les etournaux a evry, c'etait comme cela.
Bravo, tres belle photo (avec ou sans trucage ?)

Anonyme a dit…

Olivier - Je ne "truque" que les couleurs si cela me paraît intéressant (ou alors ce sont des calques différents et dans ce cas, c'est flagrant).
"Les Oiseaux" est le film d'Hitchcock qui me fait le plus froid dans le dos...
Ici, c'était le bruit qui était très impressionnant !

George Sou a dit…

Freedom!!!

Anonyme a dit…

ouvrez...ouvrez la cage aux oiseaux!!! regardez-les s'envoler...c'est beau!!!!
et là avec ton fusil, tu tires, t'en aura au moins un!!! lol
voler comme eux....ah lalalalala....ce serait le pied!

Chamamy a dit…

Calligraphie secrète et céleste
Impressionnant :)

Anonyme a dit…

G help me - Rush hour !

Lounès - Imagine la taille de la cage ! :o

Chamamy - C'est de l'écriture automatique ;)

Alis K a dit…

Effectivement, je les entends crier...
très belle image, et belle matière!

Anouschka a dit…

Aliska - le bruissement des ailes surtout :)
Bonne journée Aliska !

Cergie a dit…

Je vais radoter mais le recueil "les oiseaux et autres nouvelles" de daphné du maurier est mon livre de nouvelles favori
Non pas à cause de ces oiseaux là, qui deviennent fous, terrorisent et tuent, mais à cause de la nouvelle "le vieux" qui parle de... Mais chut, si tu n'as pas lu, faut pas que je te raconte la fin du film !

Anouschka a dit…

Cergie - Mon rêve, avoir le temps de lire pour le plaisir... Vivement les vacances d'été o:
Et je note Daphné du Maurier...
PS : t'as raison, ces oiseaux-là avaient l'air un peu frappadingue (guère mieux pour ceux qui chantaient dans mon jardin dernièrement à 2h du matin comme si c'était l'aurore...)

Cergie a dit…

C'était l'amuuur qui les faisait chanter ! [il faut qu'ils se fiancent maintenant s'ils veulent se marier à la Saint joseph (19/03), jour du mariage des oiseaux, tu sais ça, toi
Il faut longtemps pour réserver la salle, louer le traiteur et tout...
L'orchestre, ils s'en chargent

Anonyme a dit…

Wow! Je reste bouche bée, magnifique photo.

Anonyme a dit…

Cergie - Si c'est l'amour, je m'incline ;)
(par contre, le 19 mars 2007 est un lundi, ça ne m'arrange pas trop...)

Reflex - j'ai du avoir ce genre de réaction en les regardant :)