** ellanaveva: "Quelle que soit la petitesse d'un objet, il existe toujours un éclairage qui le fait grand..."

04 décembre 2006

"Quelle que soit la petitesse d'un objet, il existe toujours un éclairage qui le fait grand..."



Denis Guedj (Le théorème du perroquet)

25 commentaires:

Neeko a dit…

ça me fait penser à des petites attaches de vêtement que ma maman avait dans sa boîte à boutons qu'elle a en permanence dans sa boîte à couture... c'est curieux quand même !!!???

Anonyme a dit…

Woah! Superbe perspective :D Tous alignés parfaitement.

Anonyme a dit…

Neeko - J'ai ça aussi dans ma boîte magique, on s'attache à de drôles de choses...

Reflex - Ce n'était pas facile ! ils étaient très dissipés... ;)

Anonyme a dit…

Superbe photo et superbe perspective, on se croirait au defile du 14 juillet des lampadaires.
Je verrai bien cela dans un Walt Disney (genre fantasia) et tout un coup tous les lampadaires se mettre en marche et en ordre.
BRAVO

Gregory Sey a dit…

Je savais bien que tu sais faire rentrer les choses dans les rangs...

Neeko a dit…

oui petites choses anodynes au départ puis qui restent avec le temps, qu'on retrouve un jour, en croisant un fil du champ infini de l'espace ... ouaib.

Anonyme a dit…

Représentation de "l'ordre juste" par anouschka...lol
cela me rappelle le reflet d'un miroir dans un autre miroir à l'infini!!!super...

Anonyme a dit…

Des accroche-cœurs en série?....
Pour de petits cœurs qui paraissent grands si on y met des étoiles lumineuses ?
Suis fatiguée,moi...ce soir ;)

Anonyme a dit…

Olivier - Ils prenaient juste place pour ensuite éclairer le ciel... ;)

Neeko - Ce sont surtout les parfums ou les odeurs qui me font ça, c'est souvent déroutant...

Lounès - Tu te moques, je te vois ;)
Ils étaient nombreux ces lampadaires, un nid !

Anonyme a dit…

Charivari - Vue l'époque, ce serait plutôt "l'attrape-coeurs"...
Et puis fais un peu attention à toi :)

Cergie a dit…

Gauche!
Gauche!
Gauche!

Anonyme a dit…

c'est tout simplement beau

Anonyme a dit…

Très joli !

Anonyme a dit…

woah... c'est un mantra :o quel beauté!

Anonyme a dit…

Jolie photo. C'est vrai qu'on a tendance à oublier certains objets qui font partie de notre quotidien et qui nous sont si utiles en l'occurence...

Alors en plus lorsqu'ils sont jolis et autant mis en valeur, j'adhère et j'adore ;)

Mention spéciale pour le titre : c'est joliment dit...
Bises

Anonyme a dit…

les éclairages sont aussi quelques fois de beaux objets!!!

Anonyme a dit…

Cergie - Quelle énergie !

Objectif-plume - Merci :)

Riri - Tu te rappelles, on a déjà fait ce coup-là il y quelques temps ? ;) (y'avait Max aussi)

Mademoiselle P - Un peu de magie ;)

Lau - Une fois éclairés, certains des lampadaires faisaient un drôle de bruit... Comme si des lucioles avaient remplacé les ampoules :)

Leica Lumix - Et ceux-ci, au bord de mer, m'ont vraiment plu !

Anonyme a dit…

Tu crois que Saint Nicolas va te récompenser cette nuit?Même si tu essaies d'amadouer son âne!!! ;)

Anonyme a dit…

Chateigne - Il faut attendre demain ! ;)
En tout cas, Ella est allée au lit très vite après avoir déposé carotte et verre de lait (de bière paraît-il pour certains)...
Bises tout plein Chateigne.

Alis K a dit…

Ca va comme ça jusqu'à l'infini, les lampadaires?
Très beau cliché, ;-)

Anonyme a dit…

Aliska - Jusqu'au bout du jour ;)

Anonyme a dit…

very nice pattern in this picture!

Anouschka a dit…

bart - Thanks for your comment :)
See you soon.

Cergie a dit…

Je vais t'envoyer le lieutenant instructeur Pichou, comme je fais parfois pour chamamy, ça t'aidera à bien commencer ta semaine !

Et dix séries de pompes sur un bras anouschka !

Anonyme a dit…

Cergie - Tu veux m'achever ?! Pas sûre que ca me regonfle...
Bonne semaine à toi cergie :)