** ellanaveva: Free Hugs Campaign

02 décembre 2006

Free Hugs Campaign

13 commentaires:

Joel Reynolds a dit…

You've been taking some really nice pictures lately - way to go!
Joel

Gregory Sey a dit…

Oh! ben c'est pas compliqué, moi j'en ai jamais assez, alors...

Anonyme a dit…

Joel - ;)

Ip - Action ! :)

Anonyme a dit…

quelle belle idée, je suis super touchée par ça,c'est mon côté utopiste.Pour ma part, je faisdes "B-A"!un peu comme ce film avec ce petit garçon qui demande aux gens de faire passer ce message: je t'aide, en retour, aides quelqu'un. l'autre jour un mec n'arrivais pas à demarrer sa voiture, j'ai essaye de l'ader sans resultat, puis je l'ai remmene chez lui en voiture, il m'a demander ce qu'il pouvait faire pour me remercier, je lui ai repondu: faites la même chose, aidez quelqu'un !!!

Anonyme a dit…

Leica Lumix - On oublie parfois les choses simples qui font la vie plus belle...
Cette vidéo me touche beaucoup également :)

Neeko a dit…

...ça m'a fait quelque chose de voir ça... d'intérieur, d'envie même... comme un besoin profond... et la musique se pose sur les images à merveille. L'idée est vraiment fameuse...

Anonyme a dit…

Neeko - Ne pas résister...
Bienvenue Neeko ;)

Anonyme a dit…

Sourire...

L'initiative, le message, la musique (parfaite)...
Je suis très touchée.

Ca fait tout simplement très plaisir à voir (et à revoir...)

C'est ce genre de (petites) choses qui me fait avancer...

Anonyme a dit…

Mélanie - Oui, ça fait du bien et ça donne envie... :)
Merci pour le sourire !

Anonyme a dit…

Ca m'émeut toujours autant... p'têt plus encore aujourd'hui.
Une certaine idée de l'humanité, oui.

Anouschka a dit…

Tyb./ - je t'embrasse très fort :)

Anonyme a dit…

Bonjour
Je débarque par ici aujourd'hui et j'ai cliqué par hasard sur ce post. C'est génial, merci pour ce beau message! et meilleurs messages pour la fin de l'année

Anonyme a dit…

Delphinium - Bienvenue :)
Très belle fin d'année pour toi aussi !