** ellanaveva: Dans l'air du temps

15 décembre 2006

Dans l'air du temps


Daughter Darling - Dust In The Wind

16 commentaires:

Anonyme a dit…

il a l'air tout timide ce pere noel..beau portrait de cette statue de pere noel

Anonyme a dit…

Ah! il est en avance. Ca tombe bien...

Anonyme a dit…

Qu'il est mimi ce père noel. je veux que ca soit le même qui m'apporte mes présents sous le sapin...;)
bises

Chamamy a dit…

Une barbe en crème fouettée....
Et des yeux plutôt coquins!!!
Dire que je n'y crois plus :(

Anonyme a dit…

Olivier - Il était face à Ella qui lui donnait sa liste :)

Ip - Il tâte le terrain... Tu as envie/besoin de qqchose en particulier ?

Lau - Tatata, tu seras au lit quand il passera et tu auras la surprise sous le sapin, le lendemain ;)
'et on ne triche pas !)

Chamamy - Il est plus joli que ceux qui se baladent en ville avac la barbe de travers et un physique de crevette...

Anonyme a dit…

Oui : Une saucisse de Montbéliard!

Anonyme a dit…

lol ben chez nous le père noel passe pendant que nous sommes à la messe de minuit. C'est normal, je crois qu'il passe d'abord faire la distribution des cadeaux en haute saône ;)
Ensuite il arrive seulement dans le doubs lol
Il est quand même bien organisé ce père noel hein? ;)
Bises

Anonyme a dit…

Ip - Ca change des oranges :o
Elle sera sous le sapin, tu viens la chercher quand tu veux ;)

Lau - Je n'y avais pas pensé, paienne que je suis...

Chamamy a dit…

"Un physique de crevette"!!! j'adore ;)
Celui que j'ai vu ce matin terrorisait les enfants sur une estrade où ces chérubins se faisait photographier sous les zyeux attendris des parents dénaturés!!!
Ça hurlait ...et le Père Noël d'occasion avait peur de perdre son boulot saisonnier :(

Anonyme a dit…

ça s'approche, ça s'approche :), mais c'est vrai que certains peuvent être effrayants (brrrr) ;)

Anonyme a dit…

LOL trop fort comme réponse lol paienne ou pas peut m'importe on t'aime comme t'es ;)
Et puis surtout, le principal est que le père noel fasse une halte chez nous en premier lol
ainsi je pourrai te dire en priorité ce qu'il m'a apporté sous le sapin ...
bisous anousch à mardi pour le fameux couscous ;)

Anonyme a dit…

Chamamy - Et une petite analyse à l'adolescence pour évacuer le traumatisme ! Pour les parents, c'est un peu tard... ;)

Reflex - Il manque la neige ! Tu en vois, toi ?

Lau - Tu m'enverras une photo :))
A demain !

Anonyme a dit…

Cette chanson... Je l'adore. (Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé un petit commentaires sur la musique ;-). Tu pourrais me l'envoyer par e-mail, dis? (si je n'ai plus Internet à la maison pour le moment, je peux tjs consulter ma messagerie au boulot!)

Bisous

Mélanie-fatiguée-comme-tout

Anouschka a dit…

Mélanie - C'est fait ;)
Plein de courage pour le rangement :o Biz

Anonyme a dit…

moi qui ne suis pas fan de noel je le trouve sympa ce petit pere noel!!!
au fait passes de bonnes fetes!!!bises ;)

Anonyme a dit…

Leica lumix - Merci Leica !
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi :))