** ellanaveva: En attendant la neige

18 décembre 2006

En attendant la neige

8 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait des marionettes. superbe photo, les couleurs comme je les aime.
bravo

Chamamy a dit…

Il n'y a toujours que l'écume des vagues...
Il va geler ce soir,le ciel est si clair.
Bonne soirée Anousch :)

Anonyme a dit…

Oui, on attend, on attend...
J'ai quand même la luge dans le coffre au cas ou...

Anonyme a dit…

Olivier - Merci, merci :)
Tu es bien indulgent, Olivier, avec mes fonds de tiroir... (le temps me manque, fichu temps)

Chamamy - Et ici, on se gèle ! Mais pas l'ombre d'un flocon :(
Le plus joli, c'est quand la neige tombe le 24 décembre au soir :)
Bises Cham'

Ip - Hi-hi, et moi j'ai acheté une nouvelle pelle à neige, on sait jamais !

Cergie a dit…

Je me demandais en vain à quoi me faisait penser cette photo et j'ai trouvé: au dessin animé "l'apprenti sorcier" de Disney sur la musique endiablée de Dukas, les balais les bras en l'air avec des seaux d'eau; les cascades de flotte ruisselantes avant l'arrivée du maitre qui arrange l'affaire !

Ah ! J'ai oublié: muchu te fait dire en réponse au commentaire que tu lui as laissé:
"meowWWwwrrrrRRRrrrrronronrrrronfle !"
gsbrnzq

Bizzzzous, anouschka !

Anonyme a dit…

Cergie - L'un des Disney qui me faisait peur étant petite ! (Pinocchio aussi que je n'aime toujours pas...)
PS pour Lau : non, je n'ai pas l'intention de consulter pour l'instant ;)

Caresse pour Muchu dont j'apprécie le registre de langue... de chat, évidement :)
Bises Cergie !

Anonyme a dit…

Cette neige qui n'arrive pas... Superbes couleurs du ciel.

Anonyme a dit…

Reflex - Atmosphère...