** ellanaveva

21 décembre 2006


9 commentaires:

Anonyme a dit…

instantanement (et betement surement) j'ai pense a un bebe qui regarde par la vitre d'un train qui roule. (j'aime bien jouer a la premiere idee qui vient en voyant une image). tres bon, je trouve qu'il y a une sensation de mouvement, j'aime.

Neeko a dit…

ou bien la photo d'un bébé animé qui passe à la télé...
ce que j'aime, ce sont les cils de l'oeil gauche (celui sur notre gacuhe à nous, hein, pas son gauche à lui), et le flou qui atténue le côté plastique... un mélange de faux et de vrai... difficile de décrire ce que ça m'inspire...comme les précédentes, une forme de crainte face au gros plan de bébé-jouet...

Anonyme a dit…

Que ma soeur ne voit pas cette photo, ça risque de lui rappeler sa poupée à qui j'ai coupé les cheveux quand on était gamin!!!
happy funky christmas...

Anonyme a dit…

Olivier - Ne change rien, ça me plaît d'avoir tes impressions "à chaud" :)
Ce poupon est assez passif ; il ne dit même pas "maman" et finalement, c'est reposant !

Neeko - C'est en fait ça qui m'intéresse en photographiant (et en bidouillant) les poupées d'Ella : leur donner une once de vie qui peut, éventuellement, poser question :)

Lounès - Peu de risques avec ce bébé tout lisse ! Qui n'a jamais empoigné les ciseaux pour une petite coupe...
Joyeux Noël à toi aussi Lounès :)

Anonyme a dit…

that's scary for me but all the others!!!

Anonyme a dit…

Peut-etre un beau regard plein de tendresse intérieure !

Anonyme a dit…

Ca me fait un peu peur. Je ne sais pas pourquoi...

Chamamy a dit…

J'avais dix ans,j'avais toujours rêvé d'avoir une poupée,une vraie,pas un gros poupon de celluloïd!
Ma sœur de cinq ans ma cadette en avait reçue une pour Noël,la même que celle ci,avec des longs cils.
Cette poupée j'en avais tellement envie qu'elle me l'a donnée,vraiment donnée et elle ne me l'a jamais réclamée... ° )
C'est un très beau souvenir que tu ravives là....Merci

Anonyme a dit…

il Signor Panza - It's just a baby in-arms ;)
Welcome !

Christian - Pour ma part, je le trouve très attendrissant ce bébé...
Il suffit de regarder ma fille s'en occuper :)

Ip - C'est sans doute cette part d'"humanité" qui nous bouleverse...

Chamamy - J'aime quand les souvenirs sont heureux...
Et je suis heureuse que tu les partages ici :)