** ellanaveva: ...

22 décembre 2006

...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ne t'arrête pas.
Dans qu'il y aura des femmes comme toi, je pourrais encore avoir un peu d'espoir.
Bravo à toi.

Anonyme a dit…

Bravo pour ton travail, et bonne continuité. cela vaut toutes les photos du monde.

Marguerite a dit…

Il y a fort à faire pour les nouveaux arrivants, enfants et adultes et aussi pour ces oubliés qui en france ne maitrisent pas l'écriture, il y en a tant, on en rencontre tous les jours (Je me souviens d'une dame qui s'était trompé en choisissant un produit, son mari était venu le ramener, désolé en déplorant qu'elle ne sache pas lire: n'aurait elle pu simplement dire au premier venu: "pouvez vous m'aider j'ai oublié mes lunettes")
Quand on ne sait pas lire, on dévellope des stratégies, il y a une belle BD de Tito qui traite de ce problème

Par ailleurs les nouveaux arrivants ont aussi tant de richesses culturelles à offrir en échange

Bravo de consacrer ton temps et ton savoir à cette tâche, il doit te sembler parfois te noyer devant son ampleur Mais petit ruisseau fait grosse rivière, ne te décourage pas

Ella semble avoir eu le cadeau de ses rêves, belles promenades en perspective surtout, c'est cela qui fait le prix du cadeau

Anonyme a dit…

Un cadeau de Noël cette année : Ensemble, c'est tout.
Je l'ai commencé ce week-end et terminé hier soir. Je l'ai adoré. Merci.
Ce n'est pas pour rien que je viens mettre un petit mot ici, loin des regards. C'est parce que quelque part, Camille m'a fait penser à toi. Une main, tu la tends à ceux qui en ont besoin, et l'autre, c'est pour l'appareil photo. Une variante du carnet de croquis, mais le résultat est le même. Tu captures dans ta petite boîte à images tout ce qui t'entoure, lieux, portraits, en essayant à chaque fois de raconter leur histoire.
Encore merci.

Anouschka a dit…

Merci à vous d'avoir laissé un mot sur des mots.
Je n'attendais pas vraiment de commentaires, encore moins de compliments. Je les prends pcq'ils me font du bien quand la tâche s'alourdit, quand le doute s'installe, quand la vie fait des tours, mauvais parfois.
Pas de gloire, ma tâche est minime, et il me semble que je n'ai pas le choix.
Je vous embrasse :)