** ellanaveva: Relève

29 décembre 2006

Relève

18 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe cette photo (surtout le regard plein de malice), voila une future photographe-bloggeuse et surtout une future modele (elle semble attirer par ton objectif).

ATTENTION CECI SOUS SON COTE CONVIVIALE EST UNE PUB CACHEE ;o) de mon cote, j'ai ma petite niece qui c'est lancé dans la photo et qui a ouvert un blog (et oui cela va vite maintenant) alors PUB je mets son site : Blog de miss lorine, un petit detour pour l'encourager.

Anonyme a dit…

Ouais, enfin te mets pas à la retraite trop tôt non plus :)

Cergie a dit…

J'aime beaucoup tes portraits d'ella en couleurs, tu excelles à y exprimer l'éclat de sa peau, de ses cheveux

Avec ici en prime la malice

Anonyme a dit…

Olivier - Ses modèles préférés : ses bottes ! et le chien...
Je laisserai un mot chez Lorine, ses photos de Paris sous la pluie me plaisent :)

Ip - Nan, vous ne vous débarasserez pas de moi tout de suite ;)

Cergie - Merci Cergie :)
La malice dans le regard est très naturelle chez Ella !

Chamamy a dit…

La coquine a déjà le regard du photographe mais surtout du modèle ;)
Tu as restitué à merveille son éclat :)
Les vacances et les cadeaux lui réussissent ;)

Anonyme a dit…

Le Pere Noel a apporté le même à ma petite fille, j'eussssse aimé qu'il pense à moi aussi, bouhhh, snifff.

Cergie a dit…

Je me suis souviendu de mon neveu à qui on a offert un jetable, on n'a pas regretté: il a fait des photos super à sa hauteur (il avait 8 ans faut dire) et avec son regard propre

Je ne sais ce que vaut l'appareil qu'a reçu ella pour noël, mais ça vaudrait le coup de lui en offrir un vrai, un petit ou un jetable pour voir

Anonyme a dit…

Chamamy - Vacances et cadeaux, qui dit mieux ? C'est vrai qu'elle reste mon modèle préféré...
Bises :)

Utilisateur anonyme - Mon papa m'a toujours dit que Noël était réservé aux enfants ;) J'dis ça, j'dis rien...

Cergie - C'est un vrai APN avec 2 viseurs. Et il n'est pas loin d'être incassable, pratique pour les virées en trotinette !
Elle utilisait déjà mon appareil précédent avec beaucoup de talent, celui-ci est plus adapté pour son âge même si le rendu ne peut pas être excellent...
Elle apprend, on verra par la suite :)

Anonyme a dit…

quel joli portrait!

Anonyme a dit…

je te souhaite (aussi a la malicieuse future photographe) une bonne et heurese année 2007

Anouschka a dit…

Objectif Plume - Merci :)

Olivier - Le meilleur pour toi Olivier :)

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle a le regard du modèle et surement di photographe :) Très joli titre.

Mes meilleurs voeux pour 2007, Anouschka!

Anonyme a dit…

.. cette année, qui n'a pas encore une heure, sera celle de toutes tes chances.
Je souhaite qu'en ce moment, comme en ceux qui suivront, tu n'en rates pas une.
b.

Anonyme a dit…

Reflex - Merci Reflex :)
Excellente année pour toi et ceux que tu aimes !

Utilisateur anonyme - Merci Bruno.
Je ne te souhaite que du bon :)

Alis K a dit…

Oh...
Un petit ange...

Anonyme a dit…

Aliska - Un ange au regard de diablotin ;)

Anonyme a dit…

bonjour vous! c'est morgan ! je suis avec ma chérie et on trouve cette photo, très, mais vraiment très belle!!!!

j'ai pour ma part remarqué que tu étais repartie faire un tour du coté de bâle...au musée de tiga. machin....

GROS BISOUS à toi et Ella

Anouschka a dit…

Morgan - Tinguely ! Aucune reconnaissance ces jeunes, j'vous jure !...
Merci de laisser un com' et c'est quand tu veux pour une halte à la maison pour venir nous dire bonjour et faire connaissance de ta Douce :)
A très bientôt.