** ellanaveva: Douce année..................

01 janvier 2007

Douce année..................



Fragrance - Morphologue

19 commentaires:

Marguerite a dit…

Oui, bonne et douce année Anouschka

Mais là vraiment j'ai beau écarquiller les yeux je ne vois vraiment pas bien !
Peut être n'y a t il rien à comprendre finalement, juste à voir et ce que je vois est très beau, très réussi comme tout ce que tu fais
Le gris terne de la pierre (le passé ?) et l'éclat de... l'objet (le futur ?) ???
Bah ! J'ai confiance: tu vas nous expliquer et on ne finira pas cette journée dans le doute

Anonyme a dit…

tous mes voeux pour une douce et bonne année 2007 !!!
Bises

Anouschka a dit…

Lucie Marguerite - Pas grand chose à comprendre, c'est vrai ;)
Ou alors peut-être un bout d'arc-en-ciel pour débuter cette année que je te souhaite remplie de bonheur !

Nziem - :))

Anonyme a dit…

Happy New Year!!!

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année

Cergie a dit…

Bon ben alors on va dire que c'est conceptuel quoi

Ou alors c'est à cause de la coupe du monde de rugby, tu fais sécher les maillots de l'équipe de France, mais malheur ils ont rétréci au lavage

Bonne fin d'après midi, je vais faire la sieste (comme le quart de la population française) Mais moi c'est parce que j'ai un rhume

Anonyme a dit…

photo originale ;)
je ne sais pas si ce sont les restes de cette nuit lol mais j'ai du mal à identifier ce qui est pendu ;)

Que cette nouvelle année soit aussi douce pour toi, Ella ainsi que les personnes que tu aimes et qui t'entourent.
Quand aux fameuses résolutions de début d'année j'en ai une moi ;) Ne prendre que le meilleur...

j'en profite aussi pour souhaiter une excellente année à tous tes visiteurs

bises

Anonyme a dit…

Oui pourvu qu'elle soit douce. Comme ce blog.

François a dit…

Baudruches colorées, asséchées, pendues à un fil en pointillé, arrimées par un autre ,bien épais, doublé, triplé, noué. Des fois qu'elles s'envolent...Beaucoup d'oxygène pour cette année 2007 afin que ces jolies bulles colorées s'envolent dans le ciel d'azur que je te souhaite. Bizzzzz
François.
PS/ L'auteur précédent, c'était moi, mais il y avait trop de fautes d'orthographe. J'ai eu honte, lol :-D

Anouschka a dit…

G help me / Objectif-plume - Très belle année !

Cergie - J'aime toujours autant ton interprétation de mes photos :)
Un p'tit grog Cergie ?

Lau - Merci beaucoup Laurence :) Prendre (et donner) le meilleur, je suis d'accord !
Plein de bonheur(s) !

Ip - Merci Ip d'être toujours là :)

François - Des voeux très doux pour toi, François :)

Anonyme a dit…

moi je vois un equilibriste entre deux années, pas encore en 2007, mais n'a pas encore tout termine avec 2006.

Anonyme a dit…

Bonne et douce année Anouschka!

Ce sont les dessous d'un clown... ou d'une clownesse? ;)

Anonyme a dit…

Olivier - Tout à fait moi !
Je n'ai pas du tout terminé ce que j'ai commencé en 2006...

Reflex - Tous mes voeux !
Pour ton interprétation, arff, je cache bien mon jeu ;)

L'oeil de Moscou a dit…

Salut Anouschka,

j'aime beaucoup le garphisme et la part de mystère qui entoure cette photo...

Je te souhaite à toi aussi une merveilleuse année 2007 et te remercie de ta "fidélité". Après des semaines d'absence (de ma part) sur mon blog, j'apprécie tout particulièrement ta visite.

A bientôt.

Amitiés.

Anonyme a dit…

OdM - Contente de te faire sortir de ta tanière ;)
A bientôt !

Anonyme a dit…

Que 2007 te soit douce. Merci de ta visite.

Anouschka a dit…

Lancelot - :)

Chamamy a dit…

Ho Hisse,ça y est je commence à m'habituer à 2007!
Ces petits ballons dégonflés ont gardé leurs couleurs...moi,tout pareil! ;)

Anonyme a dit…

Chamamy - Te voilà Pomponnette ! ;)