** ellanaveva: Avoir pensé aux petits souliers

26 décembre 2006

Avoir pensé aux petits souliers


22 commentaires:

Anonyme a dit…

beau moment magique et belle idee les chaussures. bravo

Anonyme a dit…

et au reste je suppose!
Très bonne fin d'année à toi, à vous, plein de bonheur pour un avenir chaleureux!

Anonyme a dit…

C'est pour aller faire de la luge?

Anonyme a dit…

On voit l'émerveillement, l'impatience, le plaisir ... elle sait qu'avec ses bottes de 7 lieues elle va pouvoir faire le tour de ses rêves ... joli voyage en perspective ...
Bon Noel à vous ...

Anonyme a dit…

Olivier - Il y a eu des "oh !", des "ah !" :)

Julielanne - Tu supposes bien ! Une vraie panoplie d'enfant gâtée ;)
Excellente fin d'année pour toi et tes proches !

Ip - Oui, des "bottes de neige" ; on ne sait jamais... ;)

Valérie - Le plaisir du 25 au matin, pour elle, pour moi :)
Bonne fin d'année Valérie !

Anonyme a dit…

Mais oui, il fallait y penser :)

Joyeuses Fêtes Anouschka!

Anonyme a dit…

Reflex - Merci !!
Plein de bon pour toi :)

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette photo.
Un enfant qui découvre les présents sous le sapin, c'est magique tout ca...
J'imagine qu'elle a été bien gâtée tout comme sa maman :)

Bises

Anonyme a dit…

Yeaaahhhhhhhh ! Nice shoes !
All the best for 2007 to y'all.

Anonyme a dit…

Si si elles peuvent servir. Au dessus du nuage, le ciel est grand bleu. La neige est un peu dure car elle date un peu mais la luge fonctionne!

Anonyme a dit…

Lau - Tu as du faire de jolies séries toi aussi !
Il me tarde de voir tout ça :)

Zydeco - Et en plus elles brillent dans la nuit o:
Merci Zyd', tout le meilleur à venir pour toi et ta famille :)

Ip - Je te fais confiance :) Vais peut-être passer la frontière pour tester la glisse...

Anonyme a dit…

arf j'ai encore tant à apprendre de mon amie ;) mais je te montrerai et tu verras que je fais comme cette dernière, je vais là où l'on trouve le monde si beau ;)

je peux te montrer mes débuts dès le 2 janvier si tu les souhaites ;)
Au fait, souvent le boulot me saoûle lol mais qu'est ce que ma prof préférée de lettres me manque ;)
bises

Anonyme a dit…

Lau - Rhoo, je suis rouge comme un Père Noël :)
Dac pour début janvier, Ella demande souvent après ses copains et moi, je veux voir les photos !

Chamamy a dit…

Quelle spontanéité,c'est merveilleux Noël par ses yeux là!
Et par les tiens par la même occasion!
Bisous d'après Noël :)

Alis K a dit…

Joyeux Noel Annouschka!

Anonyme a dit…

j'adore mes souvenirs de Noël, ouvrir les cadeaux et découvir ce que papa noël avait laissé sous le sapin, était tjrs WOAH.. l'innocence de l'enfance est un cadeau à bien garder.

Anonyme a dit…

et JOYEUSES FÊTES!!!! (bien que je suis en retard pour noël mais la nouvelle année n'est pas encore arrivée :)

Anonyme a dit…

Chamamy - C'est le moment le plus magique :)
Bisous d'avant 2007 !

Aliska - Merci ! Bonne fin d'année Aliska :)

Mademoiselle P - Mon plus beau souvenir était un vélo (rouge) ! Et je me rappelle aussi avoir passé des heures sur ma patinette (rouge):) Ella prend le même chemin (autour de la table de la cuisine) sur sa patinette (rouge !) de Noël...
Passe une bonne fin d'année Miss :)

Cergie a dit…

Dans les vosges les chaussures de neige sont indispensables, à Paris c'est un gadget qui sert hypothétiquement une fois tous les deux ans

Anonyme a dit…

Cergie - La mode parisienne me dépasse souvent un peu...
Contente de te retrouver Cergie :)

Anonyme a dit…

jejeje bises rouges :)

Anonyme a dit…

Mademoiselle P - lol, muchas gracias ;)