** ellanaveva: Soleil

18 juin 2006

Soleil


13 commentaires:

Chamamy a dit…

Cette photo est un pur moment de bonheur!
Quelle merveille cette petite gamine :)

Anonyme a dit…

de la douceur, toujours...de la douceur et des rires...merci :)

Mélanie a dit…

Elle est toute mignonne ta louloute! C'est vrai qu'on a l'impression d'entendre les rires qui vont avec!

Cergie a dit…

Tout pour séduire: le soleil nimbant la chevelure un peu auburn, les boucles, la peau laiteuse, l'éclat de rire spontané... Pur bonheur d'une photo digne de David Hamilton...

Anonyme a dit…

Chamamy - J'essaie de te la présenter bientôt, dac ? ;)

Fol - Oh, de rien ! C'est l'été, c'est dimanche, c'est plus facile... :)

Mélanuit - Disons que j'évite de la photographier dans des moments que l'on pourrait appeler "critiques" :o (autrement, oui, on rigole pas mal !)

Cergie - Arfff, B6, t'as touché mon porte-avion ! Merci pour ce joli compliment ;)

Mélanie a dit…

Anouschka, une petite question qui me turlupine au vu de l'ensemble de tes photos : serait-ce ton métier??
Peut-être l'as-tu déjà précisé...
Bon, en tout cas, je me répète, c'est bête, mais c'est un plaisir de venir par ici!

Anonyme a dit…

Roger - Rire au soleil dans une piscine ? ;) Je teste ça demain pour qqs jours et je te raconte... (finies les ouacances ?)

Mélanuit - Ouch, loin de là Miss (je torture des jeunes gens enfermés dans une salle de classe) mais prendre des photos, c'est un prétexte pour observer, se balader, aller vers les autres, et puis j'aime bien m'amuser sur Toshop de temps en temps !
Ravie de ta présence dans ces "murs" :)

BENJ a dit…

Encore une photo pleine de vie! Merci pour ces petits bonheurs que tu partages avec nous!

Cergie a dit…

En tout cas, tu n'es pas astrologue: l'été c'est le 21 juin pas avant !
Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi: Mon plus petit est né le 16 décembre: automne. Le second le 12 mars: hiver...
Pat le 13 juin: printemps.
Les seuls pour qui ce soit normal: ma fille le 1er Août: été et moi le 15 février: hiver !
zzgdozn
j'irai bien faire des sommes à la douzaine.

Anonyme a dit…

Benj - c'est un plaisir :)

Cergie - L'été, c'est quand il fait chaud, soleil, que le ciel est bleu, et qu'on se balade pieds nus, point ! Je suis plus sensible au temps qu'il fait qu'au temps qui passe...
Tu retournes en Baie de Somme ? ;)

Anonyme a dit…

Roger - On se croise, à tout bientôt ;)

Anonyme a dit…

Un amour cette petite .....

Anonyme a dit…

N'est-ce pas Anonymum... :)