** ellanaveva: Face à face

16 juin 2006

Face à face

11 commentaires:

Chamamy a dit…

Oh,des baigneurs hardis et enthousiastes ! ;)

Anonyme a dit…

Chamamy - j'ai accepté d'aller dans l'eau jusqu'à mi-cuisses, c'est qu'elle n'était pas complètement glacée... ;)

Anonyme a dit…

que risque-t-on si on braque les brassards ? ;)

Anouschka a dit…

Fol - Vous êtes joueur mon garçon !

Cergie a dit…

Ce petit garçon a l'air courageux mais pas téméraire... Un petit bain de siège, oui, mais pas plus !!!
La position des bras me fait penser à cette affreuse pub, je ne sais pour quel produit, c'est dire si elle est efficace, où une nana se promène ds un jus doré avec les bras à l'horizontale de peur de les mouiller !
spwiat
splatch !

Anonyme a dit…

Moi ce que je vois, ce sont les bras musclé de la dame ...ben dis donc ...

Anonyme a dit…

Cergie - le p'tit mec n'arrêtait pas de rire, une vraie bouille de clown !
Et pour les bras (de ma crevette), t'as rien compris, là, elle nage !! oui, madame ;)
Pis fais gaffe, t'as fichu de l'eau partout !

Valérie - Dame très souriante aussi :)

Anonyme a dit…

je sais, je sais m'dame...un vilain défaut qui me pousuit depuis la maternelle...si, si, j'ai vu ma fiche au ministère...:)

Anonyme a dit…

Il ne doit pas aimer l'eau le pauvre !

Anonyme a dit…

Musclée et avec le sourire!!! Parfait!

Anonyme a dit…

Fol - Je sentais bien que tu m'étais sympathique ;)

Lancelot - Bienvenue ! Mais je crois qu'il rigolait pas mal et que ça lui plaisait :)