** ellanaveva: Bailar

15 juin 2006

Bailar



10 commentaires:

Chamamy a dit…

Pas de muleta por moi,mais un adorable feu follet ;)

Chamamy a dit…

Olé a mué... ;)

Cergie a dit…

Un ........ frisé ?

Anonyme a dit…

Chamamy - Une petite danse ? ;)

Cergie - il est chauve maintenant...

François a dit…

Whaouuuu!!! ça en jette...! J'aime bien

Anouschka a dit…

François - Merci ;) une danseuse aux couleurs tango...

Anonyme a dit…

"Bailar", le titre va très bien à la photo ... PLurôt qu'au tango, l'image me fait penser au flamenco ... un flamenco endiablé dans la chaleur de l'été ...
Le mouvement des pétales ressemblent à la robe rouge d'une danseuse envoutée par une musique espagnole ...
J'aime beaucoup beaucoup ...

Anonyme a dit…

Valérie - On entend presque les castagnettes résonner et on ressent un peu de la chaleur des danses latines :)
Et puis le rouge de la passion pour cette fleur qui s'offre...

Anonyme a dit…

J'avais pas osé l'écrire mais le premier mot qui me vient à la vision (lecture aussi) de cette image: "torride"

Anonyme a dit…

Valérie - Osez, je vous en prie ;)