** ellanaveva: On va voir la mer, on revient :)

20 juin 2006

On va voir la mer, on revient :)


7 commentaires:

Chamamy a dit…

A très bientôt sur le chemin ;)

Cergie a dit…

L'été c'est aujourd'hui, mais on ne le dirait pas !
En fait si je fais si attention aux dates c'est en mémoire de mon père qui faisait le décompte des longueurs des jours surtout en hiver. Tu sais aussi que mon vrai prénom est Lucie et qu'à la Ste Luce les jours augmentent du saut d'une puce.
Donc à la St Jean...
Je pourrais disserter ainsi pendant longtemps. J'en garde pour le solstice d'hiver si Dieu le veut.
Eh bien j'aime bien cette chaise de maître nageur, elle a un petit coté Bauhaus qui me botte. Et ce ciel !
Le Sud va vous faire du bien !
A bientôt...

L'oeil de Moscou a dit…

Hello Anouschka,

j'aime beaucoup cette photo. Les contrastes sont adoucis par le crayonné que tu as utilisé. Cela ressemble plus à une toile qu'à une photo. Et c'est du plus bel effet.

Amitiés.

Anonyme a dit…

Du bleu, du bleu encore du bleu ... toucher le ciel ...

Cergie a dit…

C'est extraordinaire et je suis toujours éblouie que le ciel soit bleu. Tout cela à cause de la réverbération et de la... couche d'ozone ! Un ciel beigeasse ça le ferait pas.

Anonyme a dit…

Roger - Ouep ! C'est fait :)
Chamamy - Sur un chemin parsemé de spigaous...
Cergie - Tes histoires me manquaient ;)
OdM - C'était l'idée, une toile qui évoque les vacances et qu'on accrocherait dans le cabanon...
Zebigleb - Bienvenue :) J'ai visité ton blog et j'ai reconnu qqs couleurs ;) A bientôt...
Valérie - Ah non, ça on n'a pas fait mais on a touché la Grande Bleue et ça fait un bien fou :)

bavand a dit…

Hi anouschka!
what a colors and aomposition,it looks as if the chear is underwater!