** ellanaveva: Sur l'autre route

18 mars 2006

Sur l'autre route

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Roger-> :) je me demandais juste si je risquais une amende, comme avec le portable...

Anonyme a dit…

Un autre monde à côté de chez moi...

Anonyme a dit…

pas mal cette déviation, il y a moins de monde que sur l'autre...

Anonyme a dit…

Roger-> je suis sûre que le bonheur s'y construit très bien :)

Anonyme a dit…

J'te ficherais tout ça sur des trains, moa !

Anonyme a dit…

.. faudrait déjà qu'il y ait des trains qui ailles des villes vers ton trou.

Anonyme a dit…

Le genre d'"autre route" que j'aime emprunter ... très belle photo propice à la quiétude ...

Anouschka a dit…

Valérie-> Merci de passer régulièrement par cette aire :)

Anonyme a dit…

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»

Anonyme a dit…

Really amazing! Useful information. All the best.
»

Anonyme a dit…

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»