** ellanaveva: Ecoute le printemps...

19 mars 2006

Ecoute le printemps...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'entends...merci pour cette musique!

Anonyme a dit…

.. je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.

Anonyme a dit…

.. c'est curieux, on dirait que les parfums, les couleurs et les sons se répondent ..

Anonyme a dit…

Zydeco-> c'est un plaisir :) qui m'en-chante...

Roger-> mais ! oiseau de mauvais augure !

Je ne lis Cioran que dans des moments tristes, ce n'est pas le cas (une exception pour cette citation...)

Charles-> ce soir, ce sont les parfums qui traduisaient le printemps, une odeur de terre qui se réchauffe...

Anonyme a dit…

Alalalaaaa... et je peux te dire qu'on l'entend drôlement mieux ici en terre occitane dans la merveilleuse ville rose qu'à Paris.... ;o) Bisous Nounousche !

Anonyme a dit…

Tod-> sans commentaire... mais une bise quand même :)

Anonyme a dit…

Quelque chose de trés doux, trés touchant dans ces deux photographies qui se répondent. On entends presque le rire et les oiseaux

Anonyme a dit…

François-> La Comté s'éveille même si la pluie efface l'idée de printemps...;)
Et Ella rit dans les flaques en montrant du doigt les oiseaux qui s'enfuient de plaisir...

Anonyme a dit…

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

Anonyme a dit…

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»