** ellanaveva: Feutré

21 mars 2006

Feutré

7 commentaires:

Anonyme a dit…

.. de sa fourrure blonde et brune
sort un parfum si doux,
qu'un soirj'en fus embaumé,
pour l'avoir caressée
une fois, rien qu'une.



ndlr : les fleurs du mal

Anonyme a dit…

.. peut-être est-il fée, peut-être est-il dieu ? ...

Mais toi, Roger, qui es-tu, Prince du lac et du passage de l'absinthe les week-end et jours de fête ? M'aurais-tu lu ?
Je te sais des notres, nous te lisons et t'apprécions à Paris.
Nous serons dans ton café littéraire dans deux jours !
Coco ! Provisions de route !

Paul ! Attèle Nâne, nous partons en Suisse, fais Mappy : "Genève, routes secondaires par Montbéliard".. Départ à la fermeture du rade.

Anonyme a dit…

vous avez entendu, les potos : 14 heures - suisses, mettons 2 pour nous - on va parler RTT.
.. et moi, je vous attends en bas, parce que je le vois arriver avec ses meules sans trous votre Roro.

Anonyme a dit…

Quand UN chat est là, les souris... Mais j'aime cette poésie :)

Roger-> 14 heures ???
Le gruyère ???
Je ne connais que le Comté, déformation régionale oblige ;)

Charles et Consort-> Veuillez prendre rendez-vous pendant les heures de permanence, mon emploi du temps est surchargé et franchement, pour faire 13 fois le tour du Lac de Genève...

Anonyme a dit…

.. qui avait raison ?

Roger : tu peux m'expliquer "écrire mes âneries ailleurs"

Anonyme a dit…

J'entends les cloches des vaches !
Ca devient une véritable animalerie ce blog...

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»