** ellanaveva: Carmen Maria Vega

03 octobre 2010

Carmen Maria Vega







Cette fille est barge et j'adore ça !


7 commentaires:

Vies à vies a dit…

J'adhère ! Une barge extra-ordinaire ... une voix, des mots, un jeu de scène ...
Et votre photo est superbe !

lili a dit…

Oh elle a tout coupé ces cheveux !
j'adore aussi !!!
(je connais bien la namoureuse du monsieur de droite ;))

Anouschka a dit…

Vies à vies - Ce petit bout de femme est fantastique ! :)

Lili - Sacré parolier :)
Le genre de concert qu'on voudrait voir durer, encore, ça fait tellement de bien !

Laurence a dit…

Pardonnez mon inculture, mais je ne connais pas cette chanteuse (actrice, clown semble-t-il ?). Par contre, je trouve tes photos vraiment réussies et on sent que ces 3 là s'amusent bien entre eux ! Ca donne envie !!!

anouschka a dit…

Laurence - Je t'ai mis la vidéo qui m'a permis de la "rencontrer". Une chanteuse irrévérencieuse, gouailleuse, survoltée, que du plaisir ;)

FreZ a dit…

J'adhère aussi, de ce que je connais de la demoiselle.
(mais c'est pourtant vrai qu'elle avait des cheveux, avant...)

anouschka a dit…

Frez - Ne la loupe pas en concert, c'est un régal :)

(Heuuu, toi aussi, non ? (pas taper !...))