** ellanaveva: Voltige

22 avril 2010

Voltige



Edit : Cette photo (et quelques autres à venir) a été prise lors d'un stage de cirque pendant les vacances de printemps.
Merci à Jacques pour son accueil (et le café), bonne continuation !

Pour info : Cirque Pagnozoo*

5 commentaires:

FreZ a dit…

Ça doit être sympa.
Ce qui doit être impressionnant, c'est de voir le système de sureté en action. Vu l'angle du câble de rappel, si la petite tombe, elle va s'écraser en direction du milieu de la piste. Sauf si le câble la soulève, mais alors d'une hauteur certaine (1,5m ou 2m). Remarque, je suppose que la poulie est au milieu de la piste, ça n'est peut-être pas le cas. Et la piste est peut-être toute petite...

En tous cas, j'aime bien le "rendu" de ces 2 chevaux... :)

lili a dit…

ils sont énormes !!
J'adore son visage illuminé !

anouschka a dit…

Frez - Je n'ai pas eu l'occasion de voir agir le système de sécurité... Ce qui est sûr, c'est qu'il y a quelqu'un au bout de la corde de sécurité, que cette personne est au milieu de la piste, laquelle n'est pas très grande :)
Et comme Ella était présente, il est presque certain que les cours de natation vont se transformer en cours de cirque à la rentrée...

Lili - Même réflexion ! (pour les chevaux).
Tu aurais vu le visage de ma fille...

Neeko a dit…

j'ai hâte d'emmener Maia au cirque pour voir sa tête !!

bisous bisous !!

Anouschka a dit…

Neeko - C'est toujours une bonne excuse pour retomber soi-même en enfance :)