** ellanaveva: Pour Mémoire Anticipée (2)

25 avril 2010

Pour Mémoire Anticipée (2)


7 commentaires:

FreZ a dit…

C'est quoi, cette affaire d'hôpital ?

lili a dit…

la glycine comme un r^ve interdit ?!

anouschka a dit…

Frez - Une petite visite...

Lili - "De la glycine a récemment été trouvée sur une comète. Cette découverte renforce l'hypothèse selon laquelle la vie pourrait s'être formée sur Terre grâce à l'apport de molécules d'origine extra-terrestre..."

(Comment ça c'est pas la même ??!!!)

Chamamy a dit…

Y avait du soleil?
La glycine devait embaumer...tu l'as noté dans ta mémoire anticipée?

Neeko a dit…

mmmhhh !! ouaiiiiiiiiiiiiii !!!
...n'en veux encore de la mémoire anticipée... quelles impressions ?

Cergie a dit…

Comment dire. Mon fils Etienne est né au moment des pâquerettes et elles me rappellent chaque année quand son anniversaire approche.

anouschka a dit…

Cham' - Oui, j'ai tout noté, on ne sait pas ce qui va se passer...

Neeko - J'anticipe tout, le meilleur, le pire, enfin, j'essaie...

Cergie - Alors, je vais désormais compter les pâquerettes au lieu des jours :)

(antispam : "ange" !)