** ellanaveva: Au secours, je n'ai plus le temps !...

12 octobre 2009

Au secours, je n'ai plus le temps !...


8 commentaires:

Edgar Faure a dit…

.. ce n'est pas le gyrophare qui tourne...
Je comprends que le temps te manque, cet trucs se voient de plus en plus souvent..
Alors, si tu consacre ton temps à les contempler..

FreZ a dit…

Pas mieux...

anouschka a dit…

Bruno - Je ne contemple pas, je participe ! (c'était dans la cour de l'école d'Ella pour la nuit des écoles, et je suis plus attirée par les trucs qui font de la lumière plutôt que ceux qui font du bruit).

Frez - Ré-animation...
(code : patienti !)

laylacarina a dit…

Je veux bien partager le mien, je suis prêt à te céder... disons 15% ?
Si cela t'intéresse j'accepte le paiement en nature... (mais qu'est-ce-qu'il débloque lui en ce moment... !!!)

c'est pas ma faute ! l'antispam c'est freefuc !

Anonyme a dit…

Il y a un temps pour toute chose, encore faut-il le trouver... Enfin parfois nous n'avons pas le temps ou bien le temps nous glisse entre les doigts. Je crois que nous devrons nous y faire un jour ou l'autre et cesser de défier le temps. Simplement le prendre et l'emporter pour soi.
Jolie semaine à toi.

anouschka a dit…

Layla - Tu n'as pas compris, je ne veux pas de temps en plus (je suis maintenant habituée aux 24h), surtout s'il faut payer (la nature est très capricieuse en ce moment), je voudrais juste un temps pour respirer...
(l'antispam est un blagueur,,il n'a rien d'autre à faire).

Nora - Cette notion de temps m' a toujours em....ée, je la subis, je m'en arrange, je la combats, ça dépend finalement du temps que j'ai...

Laurent a dit…

Moi je le cherche le temps aussi... on est de plus en plus logé à la même enseigne...
Allez courage à toi. Bonne fin de soirée

Mason Kim a dit…

God blless