** ellanaveva

14 octobre 2009



Il y a 10 jours, lors de la rentrée des enfants voyageurs dans leur collège et du vernissage de l'expo des photos à 6 mains à Roye, j'ai rencontré un gentil journaliste. L'article m'a fait plaisir, pour le travail avec les 2 gamins, pour moi, et cela a permis à mes parents de me dire qu'ils étaient fiers, tout cela n'a pas de prix...

10 commentaires:

La Trollette a dit…

Y a de quoi qu'ils soient fiers!
CLAP CLAP CLAP!
:o)

Lazy a dit…

Tu peux être fière. C'est un chouette projet.

FreZ a dit…

Youpi !
et Ouééé !
:)

Toph a dit…

Génial... ca vaut des bulles non?

;)

Anouschka a dit…

Merci à tous !

jpla a dit…

C'est un chouette que tu as mené. Bravo ! Bon après midi.
JP

jpla a dit…

Je voulais dire C'est un chouette projet que tu as mené. Bravo ! Bon après midi.
JP

Bruno a dit…

..au delà de ton projet et de tes photos, tu participes à ce que l'on cesse de ne leur reconnaître que le larçin..
C'est bien.
Bien aussi, le collège..

LeS PoiS PlumeS a dit…

Olala bravo bravo!!!

franck a dit…

de la photographie "engagée" qui met l'humain au centre.
;-)
une très belle réussite,
bravo