** ellanaveva: Reprendre pied (essai)

06 juillet 2009

Reprendre pied (essai)


13 commentaires:

lili a dit…

totalement flippant mais j'adore !!!
tu sais comme les trucs trash qui font rire les enfants, par ce qu'ils y croient pas vraiment mais qu'ils ont un peu peur quand même ...

Anonyme a dit…

Quel dommage que je ne sois pas styliste... comment je te piquerais cette photo pour créer une table très... très... enfin, très, quoi... :-)

Heureuse de cet essai.

Mymianonyme

FreZ a dit…

Si tu t'y prends comme ça, tu n'es pas près d'y arriver... :)
(sympa, l'effet)

Virginie B a dit…

surprenant !

Anne-Laure a dit…

Rhaaaa ! Flippant autant qu'étrange venu d'ailleurs !!!
Une image très bien concue qui ne laisse pas indifférent ! :)

lau a dit…

contente de te retrouver ici...ça devenait un peu long...;)
bises

BABYLONEZOO a dit…

Magnifique on cherche le mystère de cette photo

Anouschka a dit…

Lili - Les enfants (et ceux qui parviennent à le rester) adorent avoir peur et mon modèle n'a fait que rire ! :)

Mymi - Tu sais mieux que tous qu'Ella aime avoir la trouille (c'était le jour où j'ai refusé de l'accompagner sur le cri-cri, jusqu'au lendemain, à la Villette...)

Frez - C'est un début...

Virginie - Il fallait au moins ça pour reprendre le chemin de ce blog !

Anne-Laure - C'est un peu l'émotion du moment.

Lau - Le temps, cette sale bête !

Babylonezoo - Il faut regarder devant le miroir ;)

LeS PoiS PlumeS a dit…

eSSai RéuSSi!

Laurent a dit…

c'est pour le moins original...
Je dirai même un peu angoissant !
Mais jolie composition malgré tout.
Bonne fin de soirée

Anouschka a dit…

LeS PoiS - Suffit de transformer maintenant !

Laurent - Le moment était pourtant très drôle ;)

Riri a dit…

What the fuck ?
Très réussi et belle post-prod

Anouschka a dit…

Riri - Perdre la tête dans la galerie des glaces :)