** ellanaveva: Au cabaret #6

26 juin 2009

Au cabaret #6



Mon lit reste mon meilleur ami, merci pour vos gentils mots :)

7 commentaires:

FreZ a dit…

Tu es toujours dans ton bed mood :)

Anonyme a dit…

Bisous guérisseurs à déposer sur l'oreiller de ton meilleur ami.
Prend soin de toi.

Mymianomyme

François a dit…

C'est bad ça !!:-(( surtout avec cette chaleur ...Espérons que ça aille mieux rapidement . Et puis j'aime beaucoup la série cabaret .. Bon rétablissement

Virginie B a dit…

j'espère que tu n'as ien de grave....

lili a dit…

de retour "on the web" !! :)

http://steviel.fr

il a dit…

.. poste des photos de ton lit.
Tu peux plus facilement changer la couleur du fond qu'avec la baignoire...

freDeric a dit…

encore au lit ? on en sort bientot, j'espère ?
joli clair/obscur sous ce voile .