** ellanaveva: Tout doucement

12 décembre 2008

Tout doucement



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouhouhouhouhou!
Ch'veux de la neiiiiiiiiiiiiiiige!
Y a intérêt qu'il y en ait à Nouyel!

lulu a dit…

ca donne envie d'etre a Noel !

Neeko a dit…

WOW !! vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hivers !!

Anonyme a dit…

fichtre ! mais c'est une photo couleur !! tu peux m'en envoyer... un peu de neige ? :)

Anonyme a dit…

vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver, booule de neige et bonne année grand mère ! :)
JKe préfère qu'il neige pendant les vacances , lorsqu'on a pas besoin de prendre la voiture !

Anouschka a dit…

la Trollette - Mais viens donc ! Les marchés sont en place et y'en a même un dans mon village ce week-end :)

Lulu - Tu entends les grelots ? :)

Neeko - Comme tu dis, j'ai bravé le froid et la nuit pour cette vision !

Layla - Ouep, en couleurs mais sobre ; je laisse les voisins faire exploser leur facture d'électricité en déguisant les façades et les jardins...

Rose - Je suis une vraie gamine, même les tracas sur la route me font sourire :)

Anonyme a dit…

Le rendu est terrible. Jolis tous ces flocons.

Anouschka a dit…

Lazy - Tout est silence, c'est la nuit et on peut compter les flocons :)

Anonyme a dit…

quel effet de masse, ce sapin en contre plongée...Il y a qque chose de majestueux...

Anouschka a dit…

Frédéric - Je t'avoue qu'il est énorme (plus de 8 mètres), je n'imagine qu'à peine ses racines !