** ellanaveva: Scoop ! ils sont 2 :)

13 décembre 2008

Scoop ! ils sont 2 :)



Je passe le week-end au marché de Noël de mon village entre la forge
et le stand de vin chaud, ça promet !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

oh des nains de jardin vivants !! comment t'as pu entrer dans leur chaumière ? :)

lulu a dit…

mais non ...c'est des peres noel :-)

Anonyme a dit…

quoi ??? 2 gepetto ??? NAAAAN !!

Anouschka a dit…

Layla - Je suis Blanche-Neige, je ne te l'ai pas dit ?

Lulu - C'était l'idée première, validée par Ella (qui doute pcq'en vrai, la voix ne colle pas...)

Lili - Je vois que nous avons tous des référents différents :)

Gregory Sey a dit…

Les cousins de Robert Hue?

Anonyme a dit…

passe un bon week end et fais nous de belles photos, biz

Anonyme a dit…

J'ai aussi bien profité des marchés de Noël la semaine dernière en Alsace. Attention au vin chaud... modération, modération sinon dur le mal de tête demain...
Profites en. Sympa cette photo. On dirait deux nains sortis de chez Blanche neige...

Anouschka a dit…

Grégory - le premier s'appelle effectivement Robert :)

Virginie - Fait pas chaud, pas sûre de photographier avec mes moufles !

Irlandkyle - J'y peux rien, c'est à ce stand que l'ambiance est la plus chaleureuse !

Anonyme a dit…

Gaffe à la première vieille qui se présentera avec une pomme...!!!

Anouschka a dit…

Serge - Hop, dans le feu ! ;)

Anonyme a dit…

Deux forgerons ? un qui tient et l'autre qui tape ?

Anouschka a dit…

Frez - Pa :)rfois, ils tapent la même pièce, l'un après l'autre sur une cadence effrénée