** ellanaveva: Princesse, fée, etc.

20 février 2007

Princesse, fée, etc.



J'ai piqué l'idée du Pola chez la talentueuse Nziem (clic)
(Merci Nath :))

21 commentaires:

Gregory Sey a dit…

Ouais! C'est le carnaval!
Vous avez mangé des crêpes?

Anonyme a dit…

.. Princesse, acceptez-vous de prendre le Prince Charmant pour époux ?

Anouschka a dit…

Ip - Des beignets ! (ou des bugnes pour concilier tout le monde :))

Le maire - Si elle ne transforme pas ses chevaliers en crapauds, elle aura l'occasion, je pense, de dire oui à l'Amour...

Lunaba a dit…

que son conte soit doux et l'emporte aux pays des songes :)

Mélanie a dit…

J'adore! Je craque ;-)
Ca, c'est une vraie fée, enveloppée dans un voile de lumière, avec sa baguette magique et sa petite robe...
Tu l'as vue déployer ses ailes et s'envoler par la fenêtre ?
En tout cas, plus de doutes, là tu pourras prouver aux médisants que les fées existent ;-)

La photo est vraiment magnifique...

Neeko a dit…

adorable petite fée !!!

François a dit…

Superbe photo , j'aime beaucoup les couleurs et la présentation avec le pola est trés sympa. Quant à la Fée, elle transformerait n'importe quel crapaud en Prince Charmant.

Anouschka a dit…

Lunaba - Garder cette part d'enfance où tous les rêves sont des possibles :)

Mélanie - On ne voit pas bien mais elle a des ailes scintillantes !
Je la garde encore un peu près de moi...
Bises Mélanie :)

Neeko - capable de se transformer en petit démon mais c'est rare ;)

François - J'essaie des choses glanées par-ci, par-là.
Je me méfierai dès qu'elle réussira à faire bouger son nez ;)

Anonyme a dit…

(moi, c'est chez Kéa que je pique ce genre de choses :) )
C'est fait, Eric, ici.

Olivier a dit…

une madonne, une fee, une princesse
Bravo pour la gestion des ombres. J'espere qu'elle te prend cher en chocolat ton modele ;o).

Anouschka a dit…

Frez - Kéa m'inspire aussi beaucoup :) C'est une vraie richesse que de partager ainsi !

Olivier - C'est une sorte de troc en fait : je la photographie, elle me tuyaute sur les Petits Poneys, Dora et les Bisounours ;)

Chamamy a dit…

Que c'est beau ce clair obscur :)
Et quelle chance tu as d'avoir un modèle aussi beau et docile ;)

Anouschka a dit…

Chamamy - La lumière est belle en ce moment...
Le modèle a son petit caractère qui s'était imprégné du rôle ;)

Cergie a dit…

Un beau contre jour, une lumière dans le voile et rien pour distraire du sujet
Un beau portrait

Cergie a dit…

Je viens de lire ta réponse à olivier : elle se fait avoir ta princesse : tu gagnes sur tous les tableaux!

Anouschka a dit…

Cergie - Merci :)
Mais je t'assure que de retenir tous les noms des P'tits poneys ou des Bisounours (et ensuite de les reconnaître !) est une vraie gageure ! (c'était plus facile avec les Télétubbies, ils n'étaient que 4)

leica lumix a dit…

j'adore! une petite fée, j'imagine un film qui se passe dans les années 1900!elle est craquante!

Anonyme a dit…

Quelle photo somptueuse, le clair obscur est une réussite et le sujet est d'un charme ensorceleur.
Je suis complètement sous le charme.

Anouschka a dit…

Leica lumix - Les contes de fées et de princesses sont intemporels, quant aux contes de princes charmants... :o
Bises Leica.

Nathalie - La magie opère :)
Ella a rapporté un livre de l'école qui s'intitule "la sorcière Ratatouille", est-ce une signe ?

Anonyme a dit…

c'est pas une princesse c'est un Ange !!!

Anouschka a dit…

Morgan - Tu me ramènes à mon blog, que je déserte en ce moment, en laissant des messages, merci Morgan :) Bises