** ellanaveva: Fildelo

22 février 2007

Fildelo

13 commentaires:

Chamamy a dit…

Se laisser porter par l'eau miroitante dans la douceur du soir?

Cergie a dit…

Une lumière du soir...
J'ai pris une photo sur la seine avec la même lumière troublante vendredi dernier à 11 heures du matin
L'eau était aussi si sombre. Angoissante

Anouschka a dit…

Chamamy - Ou se laisser emporter... Je ne sais pas encore.

Cergie - Le canal de l'Ourcq en fin d'après-midi.
L'eau noire comme l'ardoise, les barques qui semblent se faire happer, seul le ciel semblait bienveillant...

Anonyme a dit…

.. fille de l'air

Anonyme a dit…

La fonte des glaces a déjà commencé ?

Gregory Sey a dit…

Un jour il faudra bien s'y jeter...

Anouschka a dit…

Anonyme - J'ai le vertige.

Frez - C'est ainsi quand on renverse son encrier ;)

Ip - Pas très envie de risquer l'hydrocution pour l'instant...

Anonyme a dit…

Qu'elle me donne envie ta photo anousch!
une ballade au bord de l'eau en belle compagnie, je signe tout de suite...Pourquoi pas mardi prochain tiens ;)
C'est vrai qu'il y a risque d'hydrocution lol mais bon la peur n'évite pas le danger ;)
Je t'embrasse bien fort et penserai à toi très fort demain....
bisous

Anouschka a dit…

Lau - Je préfererais skier mais c'est moins intime ;)

Je pense qu'on fait taire la peur quand on connaît bien le danger, il reste le risque...
Merci de ta présence :)

Anonyme a dit…

Sentiment d'un chemin infini qui mène à quelque chose doux...on imagine ce bout du chemin qui n'existe pas, on entend le son de l'eau qui caresse nos doutes... et on avance ... sans savoir où l'on va avec l'incertitude que c'est peut-être mieux la-bas ...

Neeko a dit…

pour ta petite fée et pour découvrir ...
http://rocksansnom.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Tout est tendresse dans cette photo, une balade en amoureux sous un ciel avec des couleurs intimistes, le rêve de bien des couples. Bon WE et bises

Anouschka a dit…

Le silence des mots - Tout était calme, et l'idée d'avancer et de suivre la lumière l'emportatit.
Le doute est nécessaire, il faut savoir le faire taire parfois pour s'engager clairement sur le chemin.

Neeko - C'est magnifique, Mélanie a beaucoup de talent :) Sûre que ça m'a porté chance, merci !

Delphinium - J'étais entourée de tendresse ce jour-là, le ciel s'est accordé ;)
Merci et bon week-end Delphinium.