** ellanaveva: Humeuhr

28 février 2007

Humeuhr



Les vaches - Les Ogres de Barback

13 commentaires:

Neeko a dit…

c'est marrant, on a acheté samedi des mug girafe au comptoir irlandais, qui sonnent comme des cloches de vaches quand on fait tourner la cuillère !!!

Mélanie a dit…

C'est pas une girafe, c'est un cheval à longues pattes!!

J'adore le titre, ça m'a fait rire toute seule devant mon pc, hihi :-)

Anonyme a dit…

hello anoush! ça fesait longtemps!!!alors toujours d'aussi beaux clichés loin des clichés! content de revenir sur ton blog
Lounès

Anonyme a dit…

Là, y a de la bête... Bientôt le salon de l'agriculture :-)

Anouschka a dit…

Neeko - Alors ce sera un café pour moi, avec un soupçon de lait :)

Mélanie - Controverse ! (voilà ce qui arrive quand on joue avec les mutations génétiques)

Bon après-midi Mélanie :)

Lounès - Ravie également de te retrouver ici et merci pour le compliment :)

Frez - On n'a pas envie de lui chatouiller le menton à celui-là !

Gregory Sey a dit…

Souvent, quand je vais en déplacement, je cherche au loin les vaches et les montagnes...

Anouschka a dit…

Ip - C'est un repère ; il a l'avantage de sembler immuable...

Anonyme a dit…

Le 25 avril je serait a leur concert pres de chez moi, superrrrrrrrrrrrrrrr !

Olivier a dit…

on dirait un clan, avec la cheftaine devant.
Ta chanson, me fait penser à une chanson d'un groupe de vocalise de Jazz des années 1990 : TSF , la chanson s'apellait "la vache et le cheval". Il avait dans leur groupe l'une des plus belles voix du Jazz Français : Daniel Huck.
Bientot je mettrais dans ma serie portrait des stars du salon de l'agriculture, le portrait d'une vache, je mettrais la chanson en meme temps.

Chamamy a dit…

ça me change des taureaux de Camargue!
Il me semble qu'il y a plus de mâles que de femmelles ici....c'est un choix?

Anouschka a dit…

Christian - Ils passent ici aussi :) Sûre que ce sera un super concert !

Olivier - la cheftaine est un chef, la parité a ses limites !
Je me souviens vaguement de TSF... Encore une recherche internet pour moi ;) (en attendant d'arriver dans ton salon)

Chamamy - Non ou inconsciemment pcq, comme dit la chanson, "les vaches qui n'ont pas d'lait, on leur coupe le kiki" ;)

Marguerite a dit…

Bon, je ne vais pas encore te ressortir mon histoire de vachette et de mec et pourtant dieu sait que je l'aime celle là...

Anouschka a dit…

Marguerite - La vachette, l'histoire ou la cicatrice ? ;)