** ellanaveva: Lumière d'hiver

23 janvier 2007

Lumière d'hiver



Grey - Sarah Bettens

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha oui !! j'adore cette lumière !!! très difficile à photographier, car quand elle apparâit, elle ne reste que quelques minutes.. le temps pour moi de prendre mon appareil et me rendre dans un endroit sympa et tout est redevenu tout gris.
Ta photo est sublime ! et c'est ton chien là ? on dirait un gros nounours !

Anonyme a dit…

(je recommence, je viens de perdre mon commentaire.. snif)
j'adore les pontons, avec cette lumière si douce et fugitive, ça me rappelle ma bretagne... à côté de ça, on dirait un extrait de film, avec l'enfant et son meilleur ami... c'est touchant et j'adore... bizzz

Anonyme a dit…

Chouette, un lac en pente... On va pouvoir faire du ski nautique (à défaut de neige) (mais elle arrive, là)

Anonyme a dit…

c'est un Briard, non ? le tout plein de poils qui tient compagnie à la p'tite demoiselle...très belle photo, tendre et douce, j'avais envie d'écrire comme d'hab parce qu'au-delà de la qualité c'est bien ce qu'on presque toujours sûr d'y trouver...

bises

Anouschka a dit…

Nath - C'était comme un jeu, les puits de lumière se déplaçaient, j'en ai attrapé un !
Le nounours est une vielle fille qui était bloquée le soir-même par de l'arthrose (je lui avais dit de ne pas se baigner...)

Neeko - Il m'est difficile de prendre Ella sans avoir Charlie à côté :)
Les pontons, c'est comme une histoire pour laquelle on peut imaginer plein de fins, j'aime beaucoup aussi.

Frez - L'hiver en pente douce ?

Franck-Olivier - La boule de poils est un Berger des Pyrénnées (labrit) qui n'a que rarement croisé de moutons...
Il est certainement plus facile de trouver de la douceur loin des grandes villes...

Julielanne - Tout doux, Bijou !
Tu sais, la campagne n'est pas très heureuse quand le gris s'installe...

Info de dernière minute : ayé, il commence à neiger !

Anonyme a dit…

Alors, j'avais pas raison?
Il neige là, non?
Ici il neige en Suisse, sur "le plateau".

Anonyme a dit…

Ip - Ta reconversion est faite !
Maintenant, je voudrais de la "vraie" neige, dans la plaine...

Anonyme a dit…

Ben là elle est vraie, non?
La plaine Suisse elle est tout blanche en tous cas

Anouschka a dit…

Ip - Oui, c'est mieux ! :)
Si j'ai une once de courage cet après-midi, j'irai voir la campagne de près.

Anonyme a dit…

Anousch. dit:<< Premier en face à gagné!!!>>
Charli dit:<< J'ai l'droit m'man ?>>
Ella dit:<< Elle a pas l'air chaude...>>

Anouschka a dit…

Morgan - Charlie s'est trempée cet après-midi d'hiver... Ella non !... et moi, je ne me baigne que quand la température extérieure avoisine les 30°...