** ellanaveva: Compter les flocons

21 janvier 2007

Compter les flocons


28 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh elle est fabuleuse cette photo: l'attente de la magie de la neige, le sommeil confiant, bravo !

J'espère que la neige viendra bientot et que la luge servira à des jeux merveilleux

Anonyme a dit…

Ca vient. La semaine prochaine.
J'ai sorti la luge moi aussi ;)
(en fait je ne l'avais pas rangé)

Anonyme a dit…

rangée

Anonyme a dit…

on ne peu que craquer. elle est si mignonne et tres bonne legende

Anonyme a dit…

Un amour, cet enfant ....

Anonyme a dit…

Photo magnifique!!!
T'inquiètes pas Ella, le neige arrive à partir de mardi, tu vas pouvoir en profiter un maximum...
Et même que tu peux dire à maman que si elle le souhaite, elle t'amène en haute patate et comme ca tu pourras profiter des joies de la neige avec tes copains ;)
Surtout qu'on a des coins super sympas par chez nous ;)

bises

Anouschka a dit…

Nathalie - Merci et bienvenue :)
Sommeil réparateur après avoir baladé tout l'après-midi, dans la maison, l'ensemble de la ménagerie ! Moi aussi, j'attends la neige...

Ip - J'ai passé l'info à Ella.
Du coup, elle a fait un sac avec ses bottes, sa cagoule, ses gants...

Olivier - Elle frôle l'obsession ;)

Franny - Si la neige tombe cette semaine, prépare ton équipement, tu es bonne pour les bonhommes dans le jardin :)

Lau - Oulah ! mais c'est que je n'ai pas de chaînes pour aller jusqu'au bout de ton monde !
Bisous Lau :)

Anonyme a dit…

ils se sont passés le mot ou bien ??? que les gentils prophètes aient raison et vivement mardi alors ;)

à fondre cette photo...mais pas avant d'être tombée me disait la neige dans le creux de l'oreille...

Anouschka a dit…

Franck-Olivier - L'an dernier, il n'y a pas eu de prophétie et... la ville a été paralysée 48 heures ! (et moi aussi, la touche rouge à gauche étant ma voiture)
Remarque, c'était drôle :)

Anonyme a dit…

Que moi je ne la vois pas en Normandie.. soit... mais toi non plus!!?? tu n'as pas de neige ?
...adorable cette photo :-)

Anouschka a dit…

Nath - Nan, pas encore...
Mais ma têtue y croit dur comme fer ; je lui fais confiance :)

Anonyme a dit…

Ici ça commence à se sentir...

Demain c'est bon!

Anonyme a dit…

rien de mon côté mais je garde espoir ;) 48h dans la ouate neigeuse je vote pour!!!
ps: mainteant elle est assez grande pour te recycler toute cette neige en moins de deux ;) hé hé

Anouschka a dit…

Ip - Le ciel est blanc, fait pas chaud...
Dès que tu vois un flocon, tu cries, dac ? ;)

Franck-Olivier - On se serait cru dans un igloo :)
La dernière fois que j'ai vu de la neige à Paris, c'était la grande panique !!
Re-PS : Ella est prête pour fabriquer une armée de bonhmmes de neige !

Anonyme a dit…

Apparement c'est pour très bientôt ... j'vais peut être même en avoir chez moi il parrait mais l'informateur est pas très fiable !
La neige en Bretagne c'est comme les éclipses ...

Anonyme a dit…

Ben c'est pas demain la veille pour nous, parigots têtes de veaux que nous sommes!
En même temps, je suis du soleil, ,alors ça change pas trop!
(quelle est belle comme ça... toute douce)

Anonyme a dit…

s't'imbécile ne veut pas que je commente...
c'était moi là haut, julielanne ...

Anonyme a dit…

je trouve la neige très belle, mais je n'aime pas trop m'y promener

Anouschka a dit…

Epsy - Point météo du soir : il pleut, ça ne va pas du tout c't'affaire !
T'imagines, une éclipse sur fond de manteau neigeux :)

Julielanne - Blogger rame un peu en ce moment, non ?
Oui, toute douce ma fille... mais bon, là, elle dort ! Pcq' elle est parfois comme Dr Jekill et Mr Hyde :o
Ah, pis je vais la mettre sur des skis bientôt, pour voir...

Objectif-Plume - Ce que je préfère, ce sont les bruits, tous étouffés, les pas qui crissent, le silence dans la campagne... Oh si, se promener dans la neige (avec le soleil siouplé).

Anonyme a dit…

Il pleut, il pleut mais si tu montes un peu...

Chamamy a dit…

ça y est elle est là?
Ici pluie et orages toute la nuit et soleil à cet'heure!!! :)
Bises

Anonyme a dit…

Ip - Mouais...

Chamamy - Ben non, toujours pas... On nous aurait menti ?!!!
Bonne journée :)

Anonyme a dit…

Là voilà cette fameuse neige...Depuis le temps qu'on l'attendait et que l'on en parlait ;)
Profitez en bien. je pense à la puce, elle doit être toute excitée à l'idée de pouvoir faire de la luge

Bisous

Anouschka a dit…

Lau - Oui, elle est contente mais c'est "Franny" qui est réquisitionnée, mercredi, jour des grand-parents :)
A jeudi Lau !

Anonyme a dit…

Elle est arrivée a u j o u r d ' h u i !!!

Anonyme a dit…

Lancelot - On est pire que des enfants ! ;)

Anonyme a dit…

Bonne Fête , jolie Ella et oui, c'est écrit , alors grosse bise

Anouschka a dit…

Doris - C'est gentil d'y penser :)
La fête passe presque inaperçue pour Ella focalisée sur son anniversaire... demain !
Bises Doris