** ellanaveva: Cadent

15 mars 2006

Cadent

9 commentaires:

Anonyme a dit…

uhhhh spooky tooth!

Anonyme a dit…

Dans le vieux parc solitaire et glacé,
Deux formes ont tout à l’heure passé.
Leurs yeux sont morts et leurs lèvres sont molles,
et l’on entend à peine leurs paroles.
Dans le vieux parc solitaire et glacé,
deux spectres ont évoqué le passé.

- Te souvient-il de notre extase ancienne ?
- Pourquoi voulez-vous donc qu’il m’en souvienne ?
- Ton cœur bat-il toujours à mon seul nom ? Toujours vois-tu mon âme en rêve ?
- Non.
- Ah ! les beaux jours de bonheur indicible où nous joignions nos bouches !
- C’est possible.
- Qu’il était bleu le ciel, et grand l’espoir!
- L’espoir a fui, vaincu, vers le ciel noir.


Tels ils marchaient dans les avoines folles,
et la nuit seule entendit leurs paroles.

Anonyme a dit…

je ne peux vous remercier, Jennny, la modératrice me censurerait, elle a déjà prouvé qu'elle pouvait le faire.
Je n'en pense pas moins.

Anonyme a dit…

Zydeco-> pas très naturelle, mais réelle :)

L'échassier-> tout ça de mémoire ?

Jenny-> tu es bien romantique... bizz

Anonyme a dit…

tot va bien, mademoiselle ?
Vous voulez un autre écran, une connexion plus rapide ?

Anonyme a dit…

qu'il était venu sans mémoire ... mais que, depuis, il se souvenait ... qu'il patinait .. qu'il patinait ..

Anonyme a dit…

(sourire)

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»