** ellanaveva: Siffler en travaillant

26 mai 2011

Siffler en travaillant



Une nouvelle série débute, un ancien projet se concrétise, il fallait au moins ça pour réveiller ce blog !
Ne faites pas attention à la poussière et gaffe où vous mettez les pieds ;)

8 commentaires:

mélanie a dit…

Quoi ? Vous enlevez ce beau papier peint ?? ;-)

Bonne idée, en tout cas, la photo-thérapie pour compenser la pénibilité des travaux, je sens qu'on va en voir de belles ;-)

Anouschka a dit…

Mélanie - Disons qu'il ne nous manquera pas, on ne savait pas qu'il existait avant ce matin ! :)

FreZ a dit…

Vous avez invité des voisins, des amis pour une demolition party ? :)

Anouschka a dit…

FreZ - Pas vu Stallone mais j'espère un happy end le plus tôt possible ;) (on garde les amis pour le réaménagement, pas fous !)

la trollette a dit…

j'avoue que j'ai toujours envie de garder un petit bout de ces vieux papiers peints pour les mettre sous verre... il faut dire que j'ai une capacité de résistance quasi nulle aux patterns...
les prendre en photo c'est bien aussi, remarque :o)

Anouschka a dit…

la Trollette - J'ai failli ne jamais les découvrir ceux-ci : plus de plancher, juste une planche et le vide pour aller dans l'ancienne chambre d'Ella ; le maçon souriait, j'ai surmonté mon appréhension, ma vengeance au billet suivant :)

Chamamy a dit…

C'est commencé......Formidable! :))
Et courage aussi

anouschka a dit…

Cham' - et ça continue, on attend le charpentier et ses bouts de bois !