** ellanaveva: Pour Mémoire Anticipée (3)

18 septembre 2010

Pour Mémoire Anticipée (3)


8 commentaires:

laylacarina a dit…

j'ai la pémoire qui flanche...

anouschka a dit…

layla - Arfff, même pas un lapsus révélateur...

lili a dit…

trésors féminins

mélanie a dit…

Et croire...

Et croître...

Et croiser les doigts...

Je pense à vous.

FreZ a dit…

J'espère qu'au moment où je ne souviendrai plus combien les femmes sont belles, je ne m'en rendrai pas compte...

quelqu'un pensant qu'il valait mieux qu'on ne le reconaisse pas a dit…

... c'est aumusant car on aurait pu penser que c'était sa jupe qu'elle retenait...

lau a dit…

on y croit fort!!!

Anouschka a dit…

Lili - Trésors cachés...

Mélanie - Merci :)

Frez - Tu pourrais flancher, ta mémoire, j'en doute ;)

Le pirate - Peut-être retient-elle juste son souffle depuis qu'elle est accrochée au mur...

Lau - Merci Lau :)