** ellanaveva: Dolce vita

30 mai 2010

Dolce vita


9 commentaires:

Laurence a dit…

Bonjour !

Je viens de découvrir ta photo qui porte effectivement bien son titre !
Une très très belle ambiance. ceci dit, le groupe de personnages à droite me dérange un peu (je trouve qu'ils sont trop tassés et contrairement aux autres, ils ne se détachent pas bien) et je me demande si recadrée en carré elle n'y aurait pas gagné ...

neeko a dit…

le bonheur est dans le pré ...

Chamamy a dit…

Paisible et....frais pour une fin mai ;)
la chienne a toujours son poil d'hiver?

FreZ a dit…

J'aime beaucoup le rendu de cette photo...

Thérèse a dit…

On part, on s'arrête, on revient... contents et affamés...

Anouschka a dit…

Laurence - Tu as raison pour le cadrage, " peut mieux faire"... J'ai gardé cette photo ainsi pour préserver l'ambiance et c'est vrai, qu'à la prise de vue, je n'ai pas fait beaucoup d'efforts !
Je me rends compte que si une autre personne présente arbore un appareil photo, je deviens moins téméraire et assez feignante :o

Neeko - Et les carpes dans l'étang...

Cham' - J'ai relancé la cheminée hier soir...

Frez - Moi aussi :)

Thérèse - Contents de se retrouver (mais affamés, oui, aussi !) :)

Anonyme a dit…

Y manque moi sur la photo :((( en effet, ce doit etre le cadrage...
bizzzzz
Dim

Anouschka a dit…

Dim - Ah non, pas d'accord ! Tu es là, de dos, soit, mais bien là :)

Corinne a dit…

douce ambianceet belle lumière!
Chacun y va tranquille de sa petite histoire...