** ellanaveva: Rentrée ? Presque...

26 août 2009

Rentrée ? Presque...

12 commentaires:

lili a dit…

comment ça presque ? t'es coincée dans la piscine du ferry ? :)

Laurent a dit…

Profites en tandis qu'il est encore temps :)
Car la rentrée n'est pas très très loin...
Bonne fin de soirée

lau a dit…

pfff ca nous rapelle aussi notre traversée...j'aurais pu prendre la même tiens ;)
vivement l'année prochaine
bises

FreZ a dit…

La croisière s'est bien amusée ? :)

anouschka a dit…

Lili - Presque pcq'après une pause bloguesque d'un mois, j'ai un peu de mal à m'y remettre (surtout avec un ordi qui fait des farces, c'est pas comme si j'en avais besoin dès mardi pour bosser !... :o)

Laurent - Je profite ! :) La piscine dans le jardin fait l'affaire.
Bonne journée :)

Lau - Il nous reste des Pietra au réfrigérateur, ça te tente ?

Frez - On peut le dire comme ça ;)

Virginie B a dit…

bon courage pour le retour... ta photo fait très rétro... c'est sympa !

Corinne a dit…

Rien de tels pour un retour en douceur!


Profite en bien jusqu'à la dernière goutte!!

laylacarina a dit…

mais mais... faut pas rentrer !!!

Anonyme a dit…

Oui, ben moi, je préférais les couleurs de la photo de départ en vacances...
Comment ça, celle-ci est en noir et blanc ? et alors, hum ??? ;-)

Mymianonyme

Anouschka a dit…

Virginie - Le retour, ça va, c'est la reprise qui va être plus dure !

Corinne - J'y compte bien ! :)

Layla - J'ai soumis l'idée à la troupe, je n'ai pas du être assez convaincante...

Mymi - Avant, je disais souvent "j'aime partir pcq j'aime revenir".
Ca marche moins aujourd'hui. Je dois vieillir...

lau a dit…

hummmmmm une bonne pietra ;) avec du lonzo oh le bonheur. je te ferais une fiadone...soirée corse quoi tu sais que je me suis mise avec un certain succès à la cuisine corse...
bises

anouschka a dit…

Lau - Il me tarde de goûter ça ! ;)