** ellanaveva: Bienvenue au Cabaret !

02 juin 2009

Bienvenue au Cabaret !

8 commentaires:

FreZ a dit…

J'voudrais pas dire,mais si j'étais à sa place...
ben... euh...

j'serais mal barré... :)

jpla a dit…

Prise au bon moment ! Bonne journée.
JP

Mélanie a dit…

Excellent !!
La photo est superbe ! (la prise de vue c'est sûr, mais aussi ce traitement qui la replace dans une autre époque)
J'aurais adoré voir ça :-)

Anne-Laure a dit…

Joli moment et bon rendu !
Mais cette compo centrée... quel dommage ! Je préconiserais bien un recadrage en carré, ça mettrait bien en valeur ce corps à la verticale ! ça fait couper les deux personnages à droite mais ta photo gagne en force...

Virginie B a dit…

qu'est c'est beau et tu as su saisir l'instant T !

Anouschka a dit…

Frez - La tête te tourne ? ;)

Jpla - Il y a d'autres moments, ça viendra plus tard...

Mélanie - Je pense que tu aurais été soufflée, comme nous !

Anne-Laure - Merci pour les critiques, ça fait avancer :)

Virgine - Sous le chapiteau, on voyage :)

neeko a dit…

pas facile de jouer de son instrument et de chanter devant ce spectacle non ?

Anouschka a dit…

Neeko - Sans doute une histoire d'habitude... (paraît que le plus difficile, c'est quand elle chute)