** ellanaveva: Le Louvre

29 avril 2009

Le Louvre








8 commentaires:

Bertrand a dit…

La deuxième photo est très sympa. Le reflet sur la pyramide est du plus bel effet.

Anouschka a dit…

Bertrand - Transparence...
Sur la suivante (non pubiée), on voit mes élèves (saufs 2 irréductibles qui "sautent" partout) à moitié endormis au bord d'une fontaine, attendant les instructions genre "Regardez là, et là, vous avez vu ça ?..."

jpla a dit…

J'aime bcp la 19 pour sa compo. Bon après-midi.
JP

Cergie a dit…

Je ressens sur tes photos les responsabilités que tu as eues de convoyer un groupe d'ados.
Elles sont totalement différentes, moins libres que celles auxquelles tu nous avais habitués.
Et puis tu n'as pas eu un temps très favorable, une belle lumière, le "ciel" n'a pas été avec vous. Mais cela est ainsi, tes photos ont le mérite d'être un bloc-note, elles posent les jalons d'un prochain séjour plus détendu avec miss Ella (sans son poney j'espère sinon...)

Cergie a dit…

Il me faudrait retourner au Louvre ; à l'intérieur je n'ai vu que l'expo des dessins de Léonard de Vinci. C'est ainsi, on a tout le temps lorsqu'on habite près et on va pas....

Anouschka a dit…

Jpla - Le couple a fait la compo :)

Cergie - :)
Des photos plus statiques, tu as raison... Et peut-être que la prochaine fois, je me contenterai de regarder ma fille s'émerveiller, au Louvre ou ailleurs, sans doute avec une cadence moins soutenue que celle imposée à mes élèves !

freDeric a dit…

J'aime bcp la derniere image, la scene me plait, la pose de la demoiselle est décidée, ferme... Dommage que lui, et bien il reste en plongée ;)

Anouschka a dit…

FreDeric - Il devait faire la MAP sur son décolleté...