** ellanaveva: Etiquette

18 avril 2009

Etiquette


Etiquetée (aie !!!) par la Trollette*, je dois donc révéler 7 choses sur moi.

Allons-y, cela me laissera un peu de temps pour traiter mes dernières photos :)


1. Plus de 25 ans que je fais des escapades à Paris. Cette semaine, pour la première fois, je suis entrée dans Notre-Dame et dans la basilique du Sacré-Cœur.

2. Petite, j’oubliais fréquemment mon cartable à l’école. Aujourd’hui, en sortant du lycée et après avoir pris la route pour rentrer, j’ai parfois une angoisse : « Mon sac ! » et je vérifie qu’il est bien dans la voiture.

3. J’adore la chantilly. Sans rien. De la bombe au bec, direct. Ce qui fait râler tout le monde…

4. Il y a une dizaine d’années, j’ai perdu le langage. Aphasie qu’ils ont dit. J’étais déjà prof de français, vous imaginez le problème…

5. Je n’aime pas beaucoup les pâtisseries. Les 3 derniers mois de ma grossesse, j’avais besoin de manger une figue en pâte d’amande tous les après-midi.

6. L’hiver dernier, en voulant déterminer si j’étais goofy ou regular, je me suis rappelée qu’en skate, j’inversais la position de mes pieds une fois sur la planche. C’est ainsi que j’ai enfin trouvé l’excuse pour ma course d’appel brouillonne en volley : je suis une gauchère contrariée.

7. Adolescente, je fréquentais assidument la maison des élèves de l’école d’ingénieurs de ma ville. J’y apprenais à manier l’épée et la masse d’arme pour les jeux de rôles grandeur nature.

Je passe la main à qui veut, a envie, a le temps !

3 commentaires:

Cergie a dit…

Etonnant et très indiscret tout en étant pudique. Je ne crois pas que je pourrais dire tout cela sur moi et pourtant je suis très prolixe.
Crois tu que c'est être gauchère contrariée que de prendre son appel pour sauter pas du même coté que tout le monde ? JE suis gauchère contrariée.
(Ainsi que ma codisciple "Microbe" : nous étions deux)

Virginie B a dit…

j'aime bien ce tag qui en dévoile un peu plus sur chacun !

Anouschka a dit…

Cergie - Comme excuse, c'est quand même énoooorme ! :)

Virginie - Quelques broutilles...