** ellanaveva: Photo de famille

23 février 2009

Photo de famille


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolis, ces sourires, ces regards.

Anonyme a dit…

Comme Frez dit !! ;)

Chamamy a dit…

Qu'ils sont beaux et ils ont l'air si heureux d'être là :))

DdM a dit…

Je ne vais pas être très originale, mais ces sourires, ces regards sont superbes !

Anonyme a dit…

tiens hier matin je t'ai laissé un com sur cette photo (???) bon et bien je te disais voici une photo qui aurait pu participer à mon concours sur la photo de famille ! biz

Anouschka a dit…

Frez - J'ai apprivoisé mes modèles :)

Lili - Quel plaisir d'être témoin de cette joie !

Cham' - Si je devais retenir un mot de cette rencontre, je garderais "humilité"...

DdM - C'est un cadeau :)

Virginie - Blogger est un farceur, il se rit de les voir si beaux ;)

Anonyme a dit…

une bien jolie famille qui aime regarder partout!!!
(comme la photographe!)
;-)

Anouschka a dit…

Franck - Je suis une curieuse hyperactive :o