** ellanaveva: Les coupines

20 février 2009

Les coupines




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quels sourires! =)

Anonyme a dit…

pleines de bonheur ces photos là ! les sourires sont communicatifs !! excellent :-)

Anonyme a dit…

Mon petit coup de coeur va au sourire droit de la deuxième photo.
Bonne journée.
JP

Anonyme a dit…

des éclats de rire qui s'entendent au delà de l'écran ! génial !

Anonyme a dit…

ahah fait gaffe tu va te faire scalper au poteau ! ;)

Anouschka a dit…

Audrey - La vie est belle ! ;)

Nath - Refuser la pluie, c'est la danse du rire !

Jpla - C'est ma loupiote qui a vu la p'tite souris :o

Virginie - Ca réveille et ça fait du bien :)

Lili - Attaque de confettis et dégustation de beignets, je ne m'en sors pas trop mal ;)

Anonyme a dit…

OuHouHou... des coupines indiennes.
Grand Chef à plumes derrière les coupines ferai presque peur...

Anouschka a dit…

Les pois plumes - Je ne me rappelle pas m'être liée d'amitié à la maternelle, je découvre, avec Ella, un clan soudé :)

Anonyme a dit…

sont-ceux des petitepatapom's de la tribu des Hurons ?

Anouschka a dit…

Layla - J'aurais du éviter de me déguiser en iroquoise...

Chamamy a dit…

Quelle malice! :))

Anouschka a dit…

Cham' - C'était la fête !