** ellanaveva: A la croisée des chemins

14 février 2009

A la croisée des chemins


Une pensée toute particulière pour Marie-Pierre et ses proches.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Séparation ...

Bricehoms a dit…

Magnifique et silencieux, comme une prière...

Anonyme a dit…

..

Anonyme a dit…

y'a des photos comme ça ! elles veulent dire tellement de choses...

Anonyme a dit…

un moment d'une grande inspiration ! tes photos parlent.........

Chamamy a dit…

J'ai des frissons...et des larmes...

Anonyme a dit…

TriSteSSe...

Anonyme a dit…

C'est ce que tu croix...

Anonyme a dit…

de toute splendeur.......

DdM a dit…

Tristement évocateur.

Anonyme a dit…

bonsoir......je viens de chez la trollette, et je découvre un blog charmant, avec des sourires, des gens et de merveilleuses photos....je reviendrais.....
bye

Anonyme a dit…

rho lala.... quelle image symbolqiue avec ton titre tout trouvé... C'est du béton, cette compo avec la convergence des chemins....
J'avais du retard dans la blogosphere, chez toi, je prends une claque. Sincerement.