** ellanaveva: Dimanche matin

08 février 2009

Dimanche matin



Pour la recette de l'objet du délit, c'est
là*.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie pdc !
JP

Anonyme a dit…

bah oui c'est grave ! c'est que j'en voulais un peu ... ;)

DdM a dit…

J'adore !! (la photo, le lemon curd, tes inquiétudes... tout, quoi !!)

Anonyme a dit…

L'essentiel est que cela soit bon et que tu aimes.
Pour le reste...
J'aime bcp la composition. Bonne soirée

Anouschka a dit…

jpla - Merci et bienvenue :)

Lili - Il en reste un pot dans le réfrigérateur !

DdM - On est synchrones côté cuisine ;)

Irlandkyle - Un régal ! mais pas de reste dans ce pot... :o

Anonyme a dit…

c'est du joli mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!

Cergie a dit…

T’es enceinte ?

(T'as pas tout bien raclé. Je peux y mettre le doigt ?)

Anonyme a dit…

J'espère que tu avais négocié un bon prix :)

Anonyme a dit…

Virginie - Bah, paraît que j'ai les joues un peu creuses en ce moment... ;)

Cergie - Ben non :o
(juste après la photo, je me suis rendue compte de mon oubli !)

Frez - Pas d'histoire d'argent entre le lemon curd et moi, juste une histoire d'amûûûr...

Chamamy a dit…

Un pot vide me fait moins d'effet qu'un plein pot! Ouf!!!! ;)

Anonyme a dit…

bah ! tu as bien raison ! allez c'est parti pour le deuxième...

Anouschka a dit…

Cham' - J'ai croisé des truffes au chocolat blanc hier soir, mon estomac est en colère...

Layla - C'est vrai que l'hiver est rude, besoin de vitamines, de sucres lents, de sucre !

ooO Julielanne Ooo a dit…

hiiiiii!
t'adore! (slurp)

Anouschka a dit…

Julielanne - T'arrives comme l'ami du petit déjeuner, toi ! ;)