** ellanaveva: Yes !

03 janvier 2009

Yes !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

We can ?

Abalem a dit…

Belle et heureuse annee 2009 !! (moi j'ai rien dit, mais je suis pour un farouche retour en force des boucles en 2009 !)
Tchoup !

Anouschka a dit…

Frez - J'ai découvert la Wii, très drôle en tant que spectatrice !

Abalem - Te revoilou, une bonne résolution ? :) Bonne année à toi et à tes douces !

Anonyme a dit…

Et tu n'as pas essayé la WII avec tes enfants?
Bon il fallait un témoin pour prendre les photos et surtout arbitrer les débats...
Bonne fin de soirée

Anonyme a dit…

Etre deux dents...

Anouschka a dit…

Irlandkyle - Le témoin a constaté qu'il n'est pas difficile de retomber en enfance ! ;)
Bonne fin de week-end.

Ilnoir - Une manette pour remplacer la souris...

Chamamy a dit…

Wii,je ne suis pas mauvaise au tennis mais Manon est redoutable à la boxe.....

Anouschka a dit…

Cham' - La soirée était plutôt "ski" :) Je n'ai jamais pu faire un saut sans devenir une boule de neige !