** ellanaveva: Mercredi

10 septembre 2008

Mercredi

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est le mercredi est de nouveau le jour des enfants ? :)

DdM a dit…

Rhoo, y en a qui ont de la chance d'être mercredi :)

Anonyme a dit…

Les couleurs sont superbes et le sourire aussi =)

Anouschka a dit…

Lili - Oui, la pause au milieu de semaine pour Ella et pour moi !

DdM - Ben, c'est pas mercredi chez toi ? :o

Audrey - J'aime bien aussi les sourires figés (!) des chevaux :)

BZH Matth a dit…

J'aime bien les blancs cramés et les noirs forcés, cela va bien avec l'effet vitesse et les couleurs saturées.

Anonyme a dit…

Il y'en a qui ont de la chance de profiter du mercredi comme cela.
Le mercredi ce n'est pas le jour des raviolis aussi chez toi ?
Allez j'arrête avec mes bétises et je file...

Anouschka a dit…

Matth - C'est la nuit, les chevaux sont gris... ;)

Irlandkyle - C'était le dernier jour des vacances, presque un mercredi pour Ella et pour moi :)