** ellanaveva: Au vent mauvais

11 août 2008

Au vent mauvais




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de sanglots longs, c'est encore l'été...

Anonyme a dit…

superbe photo!!!
quels beaux tons

Anouschka a dit…

Objectif-P - Merci :)
Mélanger le grave et le léger...

Anonyme a dit…

Le vol à voile, mon rève!!! dommage, par chez nous il n'y a pas de "pompes" et les planeurs ne restent pas longtemps en l'air...

Anouschka a dit…

Serge - Fan... de loin ;)

Anonyme a dit…

La grande passion de mon père et ses 5000 heures de vol...
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié lorsque j'en ai fais. C'est où ?
Cela soufflait pas mal !
J'aime beaucoup ce noir et blanc.
Bonne fin d'après midi

Anouschka a dit…

Irlandkyle - Jamais essayé, tu as du voir des choses magnifiques de là-haut...
C'est à l'aérodrome de Belfort-Chaux et oui, le vent était fort.
Bonne soirée :)

Anonyme a dit…

5 noeuds de vent par tranche de la manche à airdonc là pas loin de 25 noeuds,(45 km/hr)!

Anouschka a dit…

Serge - J'adore apprendre des choses et cette chose, j'adore :)
Merci !