** ellanaveva: Waiting for summer

08 juin 2008

Waiting for summer


Joyeux anniversaire Aurore !



11 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie prise de vue, en grand elle est superbe ! (juste un petit coup de gomme à 16 heures, petite et grande aiguille...)

Anouschka a dit…

Laylacarina - J'ai hésité !
Voilà ce que cela donne quand je shoote avec les réglages faits pour une soirée peu éclairée...

Anonyme a dit…

maitriser la technique pour savoir la transgresser... j'eu cru que tu avais tout maitrisé ! :) ça n'enlève rien à la qualité de la photo, tu pouvais ne pas le dévoiler, quelle honnête t'es !

Anonyme a dit…

Très belle surexposition !

Anouschka a dit…

Laylacarina - J'en apprends tous les jours, souvent en faisant des bourdes !

Riri - Mon rosier méritait donc la surxeposition :)

Anonyme a dit…

Oh ! de la pénicilline :-D
Ca me rappelle motifs de serviettes ou de nappes (pas les nôtres, mais que j'ai déjà vu)

Anouschka a dit…

Frez - Tu vas chercher loin !
Un petit côté liberty pour mon futur-ex coin de verdure.

Anonyme a dit…

jolie création, pour cette belle carte !

Anouschka a dit…

Marie - Merci :)
Certaines erreurs sont heureuses... Et comme je ne jette rien :o

Anonyme a dit…

Quelle romantisme dans cette photo ; j'adore !

Anouschka a dit…

Sevzita - Je suis dans une période rose :)