** ellanaveva: Beach #2

24 juin 2008

Beach #2


10 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est vrai les photos de sports n'intéressent pas grand monde (lu plus bas), pourtant la numéro 7 risque d'avoir la côte... en tous cas je vote pour elle !! :D et aussi la 14 la 32 et la 33... c'est triste un numéro... c'est quoi leurs petits noms ? j'y retourne j'ai même pas vu de quel sport il est question !! huhu !!

Anouschka a dit…

Laylacarina - Tu n'imagines même pas le nombre de vocations qui sont nées lors des matchs des filles... Et moi, en regardant les garçons, je sais pourquoi je suis restée attachée à ce sport :o

Anonyme a dit…

Le beach-volley (mixte)... Voilà LE sport qu'il me faut. Rien que pour voir ces petits signes de mains derrière les fesses :-D

Anouschka a dit…

Frez - Il y a un tournoi mixte ce week-end, je t'inscris ?

Anonyme a dit…

Chpeux pas, faut que je m'occupe de la fête de ma fille.
Ou ça ?

Anouschka a dit…

Frez - Ensisheim, avec Nadine qui aura sa queue de cheval ;)
(c'est l'anniversaire de mini-Frez ?)

Anonyme a dit…

C'est un sport qui se décline tellement plus joliment au féminin...!

Anouschka a dit…

Serge - Tu dis ça pcq tu es en colère ;)
Si tu insistes, j'ai encore qqs clichés de beach féminin...

Anonyme a dit…

Pas anniversaire. C'est une fête d'"adieu" avec ses meilleurs copines-copains.
(dommage pour la queue de cheval :) (et non! je n'ajouterai rien sur ce sujet :)

Anouschka a dit…

Frez - Bon, tu es pardonné, c'était plus important que de jouer à la balle :)